En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La commercialisation du Mediator avait été suspendue en 2009 seulement.
 

INFO BFMTV - Le tribunal administratif vient de condamner l’Etat en estimant qu’il avait commis une faute en maintenant le Mediator sur le marché de 1999 à 2009.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    L'était condamné parce que les médecins faisaient un mauvais usage d'un médicament, le prescrivant par confort à des gens qui n'avaient pas besoin d'en subir les effets secondaires.

  • Esperanza
    Esperanza     

    Quelle honte ! Après avoir payer le prix de l'incompétence et de la négligence de nos gouvernants par 328 victimes et bientôt 2100, les citoyens devront une fois de plus couvrir "en pièces sonnantes et trébuchantes" les obscurs conflits d'intérêts entre politiciens et lobbyistes généreux... Peuple Français, puisses-tu ouvrir les yeux !...

  • globule31
    globule31     

    celui qui doit payer c est le labo

  • schadwinkel suzanne
    schadwinkel suzanne     

    On parle toujours de L'ETAT,mais l'état c'est nous,et nous,on y est pour rien si les ministres successifs sont des incapables.

Votre réponse
Postez un commentaire