En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Grand-messe culinaire et médiatique à monaco
 

par Matthias Galante MONTE-CARLO (Reuters) - Venus de 25 pays et représentant 300 étoiles au Guide Michelin, 240 chefs étoilés célèbrent jusqu'à...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • Bescherelle
    Bescherelle     

    A smartiz : je ne vais m'excuser d'être prof de français !

  • smartiz
    smartiz     

    que l'orthographe, est la science des anes! je suppose que tu en fais parti, car surement toi, tu n'en fais jamais! avant de regarder la paille, qu'il y a dans loeil de ton voisin, regarde la poutre qu'il y a dans le tiens!salutations

  • produc06
    produc06     

    A tous les grincheux, les défaitistes et aigrie de leurs vie dont je viens de lire les coms.
    Cette manifestation a quand même générer plus de 200 emplois (du plongeur au maître d'Hôtel), tous les produits frais en provenance des producteurs de la région (heureux de participer et de faire connaitre leurs produits), et de faire rayonner la gastronomie française.
    Mais il est vrai que dans ce pays ou maintenant on favorise la fainéantise et l'assistanat voir des gens qui ont réussi par leurs travail dérange.

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    Vous m'avez enlevé mon com sur ce titre plus qu'affreux.

  • Bescherelle
    Bescherelle     

    Ce qui est certain ,c'est que votre niveau d'orthographe ne fait rien avancer non plus! Allez ! On fait un effort ! On retourne apprendre avant de l'ouvrir et de vouloir parler avec les grandes personnes !

  • Superloto
    Superloto     

    C vrai que la terre ne peut s'arrêter de tourner parce que la situation économique est dramatique. Mais ds une période de précarité comme celle que le monde traverse (à part qq pays) mais ces manifestations sont selon moi des "pousse au crime". Il n'y a jamais eu autant de pauvres dans les rues, dans les assos, et on se "fend" d'un pince-fesse qui réunit plus de 500 "chefs étoilés"... pour confectionner de quoi ravir les plus nantis d'entre tous !

  • 14071789
    14071789     

    rmc , savez-vous que plus d'1 milliard d'humains crèvent de faim !!!!!! vous qui êtes " de gauche pour faire tendance et protéger vos niches fiscales " , ayez une petite pensée pour ces pauvres gens qui servent d'esclaves aux grosses " pu... tes " qui dirigent la plupart des pays pauvres .
    Que le type ( individu qui n'a jamais travaillé de vie )qui a hérité de monte carlo vienne se montrer avec les " chefs de la cuisine de luxe et de la mode" en congrès on s'en fout ! on s'en fout de ses grands chefs qui permettent aux palais expérimentés des riches de pouvoir
    se goinfrer toute l'année !!!
    Que l'on regarde d'ou vient l'argent qui leur permette de " bouffer" à 500 dollars le repas !!!

    A quand un mai 68 + !!!!
    On va bientot se retrouver au moyen-age avec les seigneurs et les serfs !
    Vive 1789

  • intrensigent
    intrensigent     

    D'on ont s'en bas les coui..es,rien a battre de c'est bourgeois de .....,le gens crevent de faim,et la franchement RMC,vont me degouter..

  • Red Doctor
    Red Doctor     

    Ils vont pouvoir célébrer le plaisir de la gastronomie dans un paradis fiscal , alors que de plus en plus de gens ont du mal a boucler leur fin de mois ! Et que penser quant on "trouve" des gens qui estiment cela normal ... ! C'est merveilleux le pouvoir de division , d'une certaine catégorie de personnes face a des individus crédules . Les riches sont solidaires au niveaux mondial , alors les basses classes ont tout intérêt a faire de même , pour empêcher le retour a l'esclavagisme (au lieu de se moquer des Grecs ou d'avoir peur de subir le même sort) !

  • smartiz
    smartiz     

    il ne faut pas s'etonner, que le pays est dans la merde! quel défetisme! quelles bétises que l'on peut ecrire!... et le prestige de notre gastronnomie et du beau et du bon, vous en faites quoi?restez bien dans le caniveau, c'est bien votre place!

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire