En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les porteuses d'implants pip en france, entre peur et colère
 

par Alice Cannet PARIS (Reuters) - Colère, peur et sentiment d'avoir été trahies par leur chirurgien : les Françaises porteuses de prothèses...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • goyave
    goyave     

    speed8965

  • dominiquenique
    dominiquenique     

    oui... enfin, sauf qu'avoir de bonnes dents est important pour la santé tandis que les faux nichons pour aguicher les mecs c'est pas pareil, le but n'est pas le même !
    excepté les personnes qui ont des prothèses suite à une maladie .

  • chacun sa France
    chacun sa France     

    La pose d'implant est légal, à partir du moment où un chirurgien accepte d'opérer une femme (quelles qu'en soient les raisons), cela doit être fait avec toutes les précautions nécessaires !!! La femme ne choisit pas son implant !!! alors si demain on nous annonce que des implants dentaires sont dangereux, vous accuserez tous les crétins qui veulent un joli sourire ????

  • ouin ouin
    ouin ouin     

    les siliconés en colère et qui va payer et bien nous tous

  • skonce
    skonce     

    + 1000 ... tout à fait d'accord !

  • speed8965
    speed8965     

    Alors pour celle qui on teu des cancer je les comprend mais pour celle qui ont voulu joué les grosses bimbo a 2 cents la prochaine fois c est un cerveau qu il faudra vous implanté.

Votre réponse
Postez un commentaire