En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Selon Greenpeace, les pommes des supermarchés sont pleines de pesticides.
 

Les pommes que nous achetons en grandes surfaces seraient trop chargées en pesticides selon une étude menée par Greenpeace. L’ONG dénonce des chiffres inquiétants. Les Français sont sévèrement touchés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • jabba57
    jabba57     

    la prochaine génération seront des mutants à deux tètes

  • 109600
    109600     

    Et que dire de la toxicité d’un verre de vin bio ou non quelque soit le cépage. Des dizaines de traces toxiques y ont été relevées. Mais là, c’est l’omerta à tous les niveaux sur ce secret de polichinelle pourtant jalousement gardé par les producteurs.

  • Raslecol
    Raslecol     

    C'est pas grave les lobbys sont prêt a nous soigner d'un cancer derriere, et la sécu rembourse, alors tout vas pour le mieux dans le meilleur des mondes...

  • brindacierfifi12
    brindacierfifi12     

    Des pommes qui brillent trop sur un étal ou à la texture grasse même quand vous la rincez c'est effectivement inquiétant. Quand on peut le mieux est d'aller les ramasser chez un agriculteur même quand elles sont un peu piquées, la saveur est toute autre je vous l'assure et tellement moins chères.

    mirabelle57
    mirabelle57      (réponse à brindacierfifi12)

    Les agriculteurs sont les premiers à mettre des produis chimiques,il faut acheter BIO.

    sissi08
    sissi08      (réponse à mirabelle57)

    celles que je ramasse sont BIO puisque piquées

Votre réponse
Postez un commentaire