En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les médecins étrangers pourront continuer à exercer en france jusqu'en 2016
 

PARIS (Reuters) - Les députés français ont adopté mercredi à l'unanimité une proposition de loi UMP qui proroge jusqu'au 31 décembre 2016...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • mumu258
    mumu258     

    http://www.leparisien.fr/evry-91000/escroquerie-a-la-secu-trois-ans-de-prison-pour-un-medecin-d-evry-18-01-2012-1817659.php

  • poloaute
    poloaute     

    http://www.leparisien.fr/evry-91000/escroquerie-a-la-secu-trois-ans-de-prison-pour-un-medecin-d-evry-18-01-2012-1817659.php

  • JAQUADIT
    JAQUADIT     

    Et nos medecins français on n'en fait quoi.En meme temp les toubibs français disparaissent petit à petit. Ce pays n'est plus la françe.

  • celuiquipense
    celuiquipense     

    et la les étrangers on les aiment

  • celuiquipense
    celuiquipense     

    car si non il faudra attendre des années pour ce faire operer,car merci les gouvernements d avoir * le numerus clusus ,le nombre de nouveaux medecins ne remplace meme pas le nombre des departs a la retraite de meme pour les infirmieres

  • trismus37
    trismus37     

    Faire baisser le prix du travail pour augmenter les profits... Et pour cela, il faut toujours plus d'immigrés !

  • bla bl
    bla bl     

    Pour conclure l'état bloque la formation de bons médecins Français pour pouvoir embaucher à bas salaire des médecins étrangers même s'ils sont médiocres. De les payer pareil n'a donc aucun intérêt.

  • bla bl
    bla bl     

    Si notre pays fait venir des médecins étrangers c'est justement pour pouvoir moins les payer et qu'ils puissent faire plus d'heure. Qu'importe si ils sont moins bien formés. C'est ce qui se passe d'ailleurs avec les autres corps de métiers. Au fait vous avez un boulot pour l'instant ?

  • bla bl
    bla bl     

    C'est curieux ces gens qui ont un avis à donner et qui ne sont pas foutu de lire les posts des autres. Avez vous fait une recherche sur wikipedia sur ce qu'est un numerus clausus ?

  • BINTZ
    BINTZ     

    On met un numerus clausus pour la formation des médecins français ou étrangers en situation régulière et on va chercher des médecins à l'étranger déshabillant des pays qui en ont besoin pour leur population. Où est la cohérence. Pas de plan, pas de perspective, on navigue à vue.

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire