En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les habitants d'un quartier de Marseille excédés par les punaises de lit

punaises de lit
 

Le troisième arrondissement de Marseille est envahi par les punaises de lit. Un fléau difficile à combattre. Les habitants de ce quartier sont désemparés.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Rav22
    Rav22     

    Marseille n'est pas envahi que par les punaises, il y a une invasion de rats. Cela vient d'où tout cela??? Et puis, où se situent les lieux infestés. Ca va se propager car les matelas sont jetés n'importe où, et pas qui ???

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    "On ramène des punaises dans ses bagages, pointait-il également. La France est la première destination mondiale du tourisme, donc des punaises."

    A mon avis d'autres types de voyageurs en ramènent en plus d'autres insectes inhabituels mais qui profitent des aléas du climat pour s'adapter à nos habitations et contrées.

Votre réponse
Postez un commentaire