En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les sodas sont par exemple proposé à volonté dans certains fast-foods.
 

Vous payez une fois votre boisson et ensuite, vous pouvez vous resservir à l'envi, c'est gratuit. Mais un amendement UDI à la loi santé a été voté mercredi soir pour interdire ce type de vente. Objectif: lutter contre l'obésité des jeunes. 

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • boff
    boff     

    j'ai eu l'occasion de m'arrêter dans certains restau dit "routier" où le pinard bas de gamme était à volonté; Pas dangereux pour sa santé, mais pour celle des autres

  • 109600
    109600     

    Des analyses ont démontré que le vin était saturé de substances nocives mais là on touche à un lobby très puissant donc rien ne sera fait.

  • Supertomate
    Supertomate     

    C'est surtout une atteinte à la liberté. On va m'interdire de boire deux fois un coca. Mais pour qui se prennent-ils pour choisir à ma place.

    Exilll
    Exilll      (réponse à Supertomate)

    Non pas du tout. C'est juste les distributeurs à volonté (comme au KFC par exemple), mais si tu vas au MCDO rien ne t'interdit de prendre un second coca payent au comptoir.

Votre réponse
Postez un commentaire