En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des sachets d'aspartame
 

Ce verdict de sûreté - "sans risque pour la santé aux niveaux actuels" - qui confirme pour l'essentiel un premier avis provisoire de l'ESFA, a conforté l'industrie agroalimentaire que certains soupçonnent d'exercer des pressions.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Vittoria
    Vittoria     

    Après quelques recherches sur le sujet (http://vittoriamosanti.blogspot.fr/2013/12/aspartame-efsa.html), c'est à se demander qui a raison ?

  • samma
    samma     

    L'EFSA est à la botte des lobbys. Ce genre d'institution est indigne de confiance, ce n'est pas nouveau. Il est depuis longtemps prouvé que l'aspartame est un poison. C'est un fait indéniable.

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    "Soupçons de pression des industries " !! NON ?! sans blagues !! seulement "soupçon" ?...........ILS nous prennent vraiment pour des "abrutis de 1ère" !

Votre réponse
Postez un commentaire