En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

L'efficacité des médicaments bientôt signalée sur les boîtes?

Mis à jour le
Un code permettant facilement de connaître l’efficacité des médicaments remboursables pourrait être apposé sur les boîtes.
 

Les laboratoires pharmaceutiques pourraient devoir stipuler sur les boîtes des médicaments remboursables le service médical rendu.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • look165
    look165     

    @MIOS33380 : Alors taisez-vous !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Vous mettez vos parents dans un endroit où on les maltraite ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    On devrait faire pareil avec tout. La qualité de traitement des médias. La performance des administrations. Pour la politique on a des agences de notation. Autant vous dire qu'elles sont sans appel avec le champion défendu par les média ...

  • felicie
    felicie     

    Il y a déjà un roman recto verso sur les notices, pourquoi en rajouter ? Mais c'est vrai qu'il doit y avoir quelques fonctionnaires du ministère de la santé qui s'ennuient à attendre la paie, et qui voudraient bien trouver des occupations supplémentaires aux autres...

  • MIOS33380
    MIOS33380     

    Et si on disait que ceux qui parlent sans savoir feraient bien de se taire !...

  • look165
    look165     

    Le seul hic, c'est que ces professionnels sont très souvent actionnaires de la chose. Pourquoi tel médecin vous prescrit-il du Dolip.... et tel autre de l'Effera... ?

  • look165
    look165     

    Et si on placardait le même genre de document sur la porte d'entrée des établissements thermalistes ?

  • Jean Pointure
    Jean Pointure     

    dans un premier temps,refuser les médicaments remboursés a 15 %.peu de remboursement peu efficace

  • fifi0682
    fifi0682     

    vous pensez qu'il y aura assez de place sur les boites? vous pensez que les laboratoires vont être honnêtes et inscrire "ce médicament est efficace à 10% mais ça ne vous coûte rien de l'essayer"! Il me semble que nous avons des professionnels comme les pharmaciens et les docteurs à qui revient l’honnêteté de ne pas prescrire ou vendre un médicaments peu efficace! il suffit simplement de ne pas se mettre à la botte avec un labo et la chute des ventes éradiquera d'elle même les mauvais médicaments!

  • deuxc
    deuxc     

    touraine est trop occupée avec son fils...Faut bien le blanchir avant de s'occuper des Français!

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire