En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Octobre : le tabac augmentera de 7.6% "seulement"
 

Les prix du tabac en France devraient augmenter de 7,6% à partir du 1er octobre, conséquence du relèvement attendu des tarifs fixés par le gouvernement et de la TVA, a-t-on appris lundi auprès du ministère de l'Economie.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

73 opinions
  • JEAN78562
    JEAN78562     

    Quelque soit le prix du tabac et en particulier du paquet de cigarette, les gens fumeront. L'augmentation du tabac c'est comme l'augmentation d'essence, juste des ajustements de budget. Le lobbing de l'alcool est quand à lui bien préservé. Mieux vaut un pochtron qu'un fumeur ! c'est bien connu...

  • MOI82
    MOI82     

    Et le jour ou tu payera autant de charges patronales que moi pour être remboursé des nèfles ;fumeur ou pas la connerie heureusement qu'elle est gratuite en espérant que tu n'ai pas un vice caché qui un jour risque de te péter à la gueule ...

  • MOI82
    MOI82     

    Et le jour ou tu payera autant de charges patronales que moi pour être remboursé des nèfles ;fumeur ou pas la connerie heureusement qu'elle est gratuite en espérant que tu n'ai pas un vice caché qui un jour risque de te péter à la gueule ...

  • badwolf
    badwolf     

    vu le nombre d'années de fumette, la sentence te tombera dessus d'ici peu de temps.

    et un petit trou dans la gorge pour respirer un allez c'est cadeau c'est bonus !!! c'est la maison qui offre !!!

  • chassiron
    chassiron     

    je connais plein de personne qui ont l'opportunité d'acheter leurs cigarette au frontière et habite dans le massif central Franchement l’Europe va nous tuer, il faut des règles pour tous et les mêmes. Un autre exemple Renault va faire du locost au Maroc et aucune règle pour venir en Europe (la on piétine le travail français et ces droits)
    Merci ta de con! j’attends qu'une chose c'est que nos ministre reçoivent leurs salaires de 300€ par mois.

  • zappeur
    zappeur     

    vu ce qu'ils ont déja mis aux fumeurs,ils ne sont plus à ça prés.Avez vous vu ce qu'ils ont mis aux alcools ?pour une taxe sécu qui existait de puis 1980 et qui n'a jamais été versée à la sécu.Ils vont faire pareil ,à bientôt la vignette pour les vieux et son retour pour engraisser les vieux députés et sé...nil...ateurs.

  • Mamie fumeuse
    Mamie fumeuse     

    OK c'est pas de 1ère nécessité (comme plein de choses d'ailleurs...) fumer c'est pas bien et çà dérange : Chiche on interdit le tabac en France et on instaure un nouvel impôt que paieront fumeurs et non fumeurs pour équilibrer le budget et arrêter cette discrimination qui me dérange. Pour faire des économies on peut supprimer aussi toutes les aides soicales dans ce pays.

  • gribounou
    gribounou     

    Vous êtes qui pour faire des choix à la place des autres?

  • gribounou
    gribounou     

    Ok, pas de prise en charge par les assurances alors? T'as un accident? T'avais qu'à faire attention! T'es gros? Pas de sécu! Tu fais pas de sport?Pas de sécu non plus!Avec vous, on n'a pas besoin de l’extrême droite, c'est sûr...

  • gribounou
    gribounou     

    Bien dit!Quand on vit dans une grande ville on a les poumons très taxé noirs, et ça, ça n'est pas taxé!( je suis non-fumeuse)

Lire la suite des opinions (73)

Votre réponse
Postez un commentaire