En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une vitrine appétissante pour beaucoup, mais dont les produits doivent être consommés avec parcimonie.
 

Un rapport de l’Agence nationale de la Santé rappelle que la consommation en sel des Français est encore trop élevé. Le Dr Jean-Michel Cohen nous délivre ses conseils.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    allez encore un tit effort et on va y arriver à bouffer des tites pillules ! J'en veux pas de votre monde sans saveur, je veux pouvoir faire du cholesterol si j'en ai envie! creuver d'abondance! fumer des cigarettes qui font rires, boire des boissons qui m'aide à grimper aux rideaux jusqu'au bout de la nuit, m'empiffrer de charcuteries et boire alcoolisé avec des amis pour oublier ce monde dans lequel vous nous avez entrainés! Mais ne vous inquietez pas , lundi je serai à l'heure au boulot pour payer vos salaires!

  • Claudius
    Claudius     

    Et que dire des Sulfites , introduit pareillement dans tous nos produits alimentaires , car excellent conservateur , ne coutant pratiquement RIEN ; http://secretebase.free.fr/complots/alimentation/additifs/additifs.htm

  • Uriah
    Uriah     

    Les socialos vont -ils nous pondre le retour de la gabelle ???

  • biendici
    biendici     

    Attention: aux aliments sucrés, pas bons, à la viande rouge, gras, pas bon, aux volailles parfois encore un peu malades, pas bonnes, aux poissons et crustacés remplis de carburant, pas bons, au jogging en ville avec le gaz carbonique, pas bon, (on taxe les bagnoles!), etc...Et maintenant voilà le sel! Une affaire qui ne manque pas de piment.

  • jeff1965
    jeff1965     

    il me semble que le plus dangereux pour notre santé c'est la connerie humaine qui gouverne nos états

  • pouppy
    pouppy     

    ils vont nous pondre encore une taxe sur le sel .

  • KADO83
    KADO83     

    enfin le peuple ouvre les yeux je me sent moins seul bien dit claudius les multinational tel que monsanto n en n ont rien a foutre de nos vie temps qu il gagne de l argent....

  • Claudius
    Claudius     

    Mais ont ne va pas en interdire , l'utilisation de ce même SEL aux industriels , comme pour les O G M dont les pesticides ne sont plus sur les plantes , mais intégré a l' intérieur d'elle même , les GAINS financiers sont tellement énormes , ainsi que les enveloppes de dessous de table , que quelques milliards de MORTS à l'échelle de notre monde et planète , ils en ont réellement . . . RIEN A FOUTRE . . ? ? ? ? ?

Votre réponse
Postez un commentaire