En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le « Robin des Bois » des médecins devant la justice
 

Pendant des années, le docteur Poupardin a trop bien remboursé ses patients. Il est aujourd’hui poursuivi par la Sécurité sociale. « La Sécurité sociale a été fondée sur des principes, et ces principes sont totalement inversés », regrette-t-il.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • tetra
    tetra     

    Le sois disant Robin des Bois !!! s'est appropriè le portefeuille de la sècuritè sociale !!! comme une appartenance personnelle !!! ou il pouvait sans controle !!! se servir de la cagnotte à son grè !!! comportement de mafieux !!! qui veut se faire passer pour l'èventuel maitre de cette mane !!! sans aucun soucis de tous les cotisants !!! qui eux !!! auraient plus de mots à dire !!! que ce profiteur !!! qui les vole !!! sous le prétexte d'etre docteur ... /// .

  • pitouf
    pitouf     

    Que fait le CPAM contre çà ? Vendre le même produit 5 à 10 fois plus cher en France qu'en Italie ou en Espagne, çà ne les dérange pas ?

  • denbas
    denbas     

    Ce monsieur dit que ce n'est qu'un vol de 2600€ ! Rien donc !
    S'ils sont ne serait-ce que 10.000 toubibs a faire ainsi nous en sommes à 26.000.000€ !
    Une paille !
    De quoi achetez qqles boulangeries !
    Toute dérive individuelle est donc à punir !

  • fifirififi
    fifirififi     

    Cela ressemble à ce qui s'est passé à Bastia. Donnons des armes à des anes on en fera non pas des lions mais des ânes enragés.

  • euromerde
    euromerde     

    sans commentaires

Votre réponse
Postez un commentaire