En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le retrait d'implants pip conseillé sans caractère d'urgence
 

PARIS (Reuters) - Les recommandations du gouvernement français en vue d'une explantation des prothèses mammaires PIP, qui présentent des risques de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • teleclean
    teleclean     

    Pourquoi en faire tout un plat? Cela me rappelle une certaine histoire: celle du sang contamine! Si je me souviens bien le Premier ministre Mr Fabius et la ministre Mme Dufoix "tous les deux socialistes" etaient impliques directement dans cette affaire. Voici les conclusions:Cette cour a rendu son verdict par un arret qui innocente Georgina Dufoix et Laurent Fabius.Par contre Mr Edmond Herve ministre de la sante fut condamne! A quoi? je ne sais pas puisque lui comme Mr Fabius ont continue leur carriere politique. Ils n ont honte de rien surtout pas Mr Fabius qui en plus se permet de donner des conseil a tout va.Il me semble que c'etait beaucoup plus grave que cette histoire de prothese mammaire qui releve de l'esthetique.La securite sociale qui est en deficit prenne en charge tous les retraits je ne comprend pas SAUF POUR LA CHIRURGIE REPARATRICE.MAIS BIEN SUR COMME TOUT LE RESTE, C EST DE LA FAUTE AU PRESIDENT SARKOSY!!!

  • np27
    np27     

    Combien elles vont nous coûter les morues à gros seins en plastique ?

Votre réponse
Postez un commentaire