En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'assemblée adopte une proposition de loi pour assouplir le régime sécuritaire des malades dangereux
 

PARIS (Reuters) - Les députés français ont adopté jeudi une proposition de loi socialiste qui assouplit le régime sécuritaire des unités pour malades...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

39 opinions
  • PAG
    PAG     

    ce que veut avant tout ce gouvernement c'est détruire tout ce qu'a pu mettre en place Sarkozy, même si cela doit passer par notre securité... Bravo les socialistes, de pire en pire, on ne sait plus quoi pensez de vous et quoi dire...
    Lorsque malheureusement un autre drame arrivera, ils seraient bon que ce soit vous députés ayant pris cette décision d'allez voir les familles pour leur expliquez pourquoi vous avez assoupli ces lois... c'est une honte devoire notre pays assouplir tout les régimes carcéraux, si vous êtes en prison c'est parce que vous n'avez pas été très bon envers la sociéte et si vous êtes psyquiatriquement malade, vous êtes irrecupérable donc perte de temps pour la société en soins pour rien, et qui paye encore...nos impots!

  • comme toujours
    comme toujours     

    BRAVO LES SOCIALISTES ET MERCI

  • marseillais 1304
    marseillais 1304     

    il serait bien que l un de ces malades tue ou viole l enfant ou un parent de l un de ces décideurs qui sont deconnectes et hors la vie comme la plupart de nos magistrats

  • CJPOL
    CJPOL     

    c'est surement ce que diront ces "c..." aux parent des prochaines victimes. (marine + 2)

  • vervitol75
    vervitol75     

    Etant donné que la france est d'inspiration nazi (les premiers a avoir inventé via les psychiatres nazis le meurtre et l'euthanasie des "plus faibles"; enfants, adultes, et personnes âgées dans des hôpitaux et structures à cet effet en Allemagne, à la chute du régime nazi, ces mêmes psychiatres non seulement ont échapper à la justice mais ils ont continué via leur pays à propager leurs thèses meurtrières à travers le monde entier, le france n'en échappe pas, au contraire, la psychiatrisation de la société est de plus en plus flagrante, alors pas étonnant mais malheureux que les UMD existe ici, c'est honteux, affligeant, bas, d'autant plus que c'est instrumentalisé par les politiques et les milliardaires de l'industrie pharmaceutique....
    la gauche n'abolit même pas ces structures d'inspiration nazi mise en place par la droite (sarko le dernier contributeur), il s'en suit que gauche, ou droite sont d'accords sur le fond et non sur la forme, ce qui revient à dire que c'est du brassage de vent sans changement de dogme, faire peur à tout le monde pour bien les mater est toujours de rigueur et apparemment bon nombres de blaireaux ou de pro-nazi trouvent ça très bien....ok! mais qu'en vienne pas après m’expliquer que la france est un pays de raison.
    PS: sur youtube il y a de bon reportages qui explique les ravages de cette pseudo-science qu'est la psychiatrie dans le monde.

  • fanfanlarose
    fanfanlarose     

    gouvernement de fous..bien sur,on ne vas pas les enfermer. securité...securité..

  • Crab d'UC
    Crab d'UC     

    Ces pauvres sossots, ils n'ont toujours pas fini de détricoter ce qu'on fait leurs prédécesseurs..!
    On en voit tous les jours les conséquences..!

  • Crab d'UC
    Crab d'UC     

    Encore une belle preuve du laxisme socialiste...!

  • forgaia
    forgaia     

    C'est génial! je crois que la drogue a vraiment envahi nos politiciens de tous les bords, qu'actuellement leurs neurones sont sans dessus-dessous! Il n'y a pas mieux en in telligence??????Ils ont des idées incroyables! Comment font-ils pour en trouver encore???? HOLLANDE nous promet le bonheur dans 10 ans! Les salles de shoots seront réparties SUR touT le territoire Français et approvisionnées par le ROI DU MAROC (eh oui! Ce Monsieur est le plus grand pourvoyeur officiel de la France légal et légalisé avec l'assentiment de nos politiciens, en compensation ceux-ci reçoivent des Palais des milles et une nuits), nous mettons en geôles des gens qui montrent "banderoles" contre Hollande (ou ses idées), mais nous sortons de dangereux personnages en régime sécuritaire, car il faut être "humains", oui! c'est vrai que nos socialistes et les autres (écoutez Raffarin qui nous enquiquine avec son humanisme), veulent une France Humaniste à la mode Napoléonienne sans doute! Ah qu'avons-nous faits nous les Français pour mériter cette classe politique la plus minable du monde???????????? Les bulletins de votes, les gens votent avec leurs pieds, ce n'est pas possible!!!

  • Dom CITOYEN
    Dom CITOYEN     

    est née cette idée fumeuse? Il serait bien que l'on sache quels députés de toutes tendances ont fait passer ce texte afin que lors des prochaines consultations électorales ils ne soit pas réélus... Et qu'au prochain fait divers tragique commis par un déséquilibré nous puissions leur rappeler leur responsabilité.

Lire la suite des opinions (39)

Votre réponse
Postez un commentaire