En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le nombre d'adultes diabétiques a quadruplé en 35 ans, alerte l'OMS

Le nombre d'adultes diabétiques a quadruplé en 35 ans - Mercredi 6 avril 2016
 

Selon un rapport de l'OMS, plus 8.5% de la population adulte dans le monde souffre de diabète. Une maladie en progression directement liée au fléau de l'obésité. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Jerem7316
    Jerem7316     

    Ma petite fille a été détecté diabétique de type 1 en janvier et depuis c'est un véritable enfer. En particulier avec l'alimentation. Les produits sans sucres ne sont quasiment pas mis en avant en rayon et la plupart du temps nous commandons sur internet à des prix exorbitants. Il ne faut pas s'étonner du nombre croissant de diabétique, aujourd'hui il y a du sucre absolument partout alors que des solutions existe : sucre de bouleau, baie du miracle etc etc mais attention à qui veut s'attaquer à l'industrie du sucre. Les industriels préfèrent fermer les yeux et rendre malade des millions de personne. IL EST TEMPS D'AGIR MESSIEURS DAMES LES CHEFS !!

  • Endnw
    Endnw     

    Merci à l'industrie agroalimentaire ! C'est coffe qui avait raison depuis le début !

Votre réponse
Postez un commentaire