En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le médecin de bayonne soupçonné d'euthanasie laissé en liberté
 

BORDEAUX (Reuters) - La cour d'appel de Pau a décidé mardi de maintenir en liberté sous contrôle judiciaire Nicolas Bonnemaison, un urgentiste de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • le journaleux
    le journaleux     

    parole d'un vieux malade : " assassin " au nom de quoi tu fais ça ?

  • Nemo me impune lacessit
    Nemo me impune lacessit     

    Tu comprends qu'on puisse donner fin à la vie d'autrui. Et si c'était toi ? Seul Dieu décide, les hommes n'ont pas à enlever la vie. C'est une abomination.

  • Nemo me impune lacessit
    Nemo me impune lacessit     

    Toi aussi tu ne veux plus souffrir devant tant d'hypocrisie. Je viens te délivrer. Passes donc par ici et je te fais ta piqûre.

  • Nemo me impune lacessit
    Nemo me impune lacessit     

    Tout le monde est dehors : les dealers, les pédophiles, les escrocs de tous poils, et maintenant les assassins. On appréciera.

  • bamba
    bamba     

    Votre Proche souffre sur son lit de mort vous dites faites qu'il ne souffre plus !!!!! Combien de familles le disent !!!!! Meme notre Animal de compagnie !!!!!!!

  • français moyen
    français moyen     

    Il faut calquer notre législation sur celle de la Suisse

  • présumémais quandmême
    présumémais quandmême     

    ... c'est pas le moment de faire un infarctus...

  • azay
    azay     

    et alors il n'a rien fait de mal moi je suis pour l'euthanasie je ne voie pas ou est le probleme, mettre fin a une vie qui on sais condanée peu paraitre absurde mais pas pour moi,pensez a ceux qui reste et vous comprendrez combien il est important de vivre en pleine santée et non avec des machines

Votre réponse
Postez un commentaire