En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Il aura fallu deux ans aux deux reporters pour recenser toutes les immolations survenues depuis 2011, trouver et rencontrer les témoins. Il en ont retenu sept.
 

Le webdocumentaire "Le Grand Incendie" revient sur le destin tragique de sept personnes qui ont choisi de s'immoler par le feu sur la place publique. Loin d'être anodine, cette forme de suicide est très spectaculaire et pourtant, on ne sait ou on ne veut pas en interpréter les causes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • joel the clone
    joel the clone     

    Hollande met le feu aux économies des Français et personne n'en fait tout un plat .....

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Puisque le geste est "fou" (dixit le type) il est bien normal qu'il soit considéré comme tel. Qu'on s'interroge sur les motivations des gens avec des attitudes un peu plus rationnelles (et qui auront donc du sens) plutôt que d'instrumentaliser des suicides spectacles de la part de gens "fous".

Votre réponse
Postez un commentaire