En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le "gel maison" pip, un secret largement partagé
 

par Jean-François Rosnoblet MARSEILLE (Reuters) - Des dirigeants aux salariés de l'entreprise PIP qui fabriquait des implants mammaires frelatés, en...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • perdiogene
    perdiogene     

    je constate qu'en France il vaut mieux empoisonner des milliers de gens que faire un exès de vitesse!Ce chère monsieur le pdg de pip ainsis que ses proches collaborateurs peuvent continuer tranquille d'autre magouilles;c'est honteux,bien dommage qu'on soit pas en chine, ça aurais été une balle dans la téte pour cette ordure et le bagne pour ses fayots de merde.Personnellement si mon epouse avait ete victime de ce type,il aurait du souci a se faire!!

  • jojo42000
    jojo42000     

    Depuis le Maire, en passant par les services des impôts, registre du commerce impôts locatifs, taxes d'habitation, taxes professionnelles, les services départementaux et régionaux, la préfecture, plus les organismes de contrôle, autant d'administrations qui vivent sur le dos d'une entreprise, en méconnaissance totale de ce qu'elle peut produire en toute légalité. En plus dans certains cas filent des subventions nationales ou européennes!Autant d'organismes qui servent à rien.

  • trawel47
    trawel47     

    POURQUOI CE MONSIEUR N'EST'IL PAS ENCORE EN PRISON?

  • le lorrain
    le lorrain     

    Mais ou se cache le dirigeant de cette société ,et les cadres,comment se fait il qu'ils ne soient pas en prison.Quand un retraité se défend contre des cambrioleurs,alors qu'il a été victime de plusieurs cambriolages,il va directement en tôle,cherchez l'erreur.

  • rebeca30
    rebeca30     

    qui a dit que les prothèses mammaires protégeait du cancer ?
    1 femme sur neuf est susceptible d'avoir un cancer du sang, ce qui en ferait plus de 3000 sur les 30 000 femmes qui ont reçu ces prothèses .
    Toutes les femmes qui malheureusement auront un cancer du sein vont elles rendre les prothèses responsables ?

  • Nemo me impune lacessit
    Nemo me impune lacessit     

    3 mois qu'on a parle ! Demain on nous dira qu'il a mis des vieux chewing gums dans des vieux sachets de chez Discount Price pour fabriquer ses bouloches.

  • JOSS22
    JOSS22     

    Quelle mentalité de pourris!... Pire que des mercenaires ou des tueurs à gages de la mafia, qui eux au moins s'adonnent à de bases besognes pour un gros paquet de fric!...
    Mais vendre sa conscience et son honneur en cautionnant un empoisonnement collectif, de crainte de perdre sa minable fiche de paie de 1000 ou 1500€ par mois, faut vraiment être la dernière des crevures, des enflures, qui si j'étais aux manettes, serait expropriée sur le champ de tous ses biens, y compris ceux des conjoints, ascendants et descendants (Solution nettement plus dissuasive que de foutre ces vendus en tôle, ce qui nous coûterait encore 80.000€/an!...)

Votre réponse
Postez un commentaire