En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
fromage
 

Des scientifiques américains révèlent que l'addiction au fromage et à certains aliments gras s'explique notamment par la production d'une protéine lors de la digestion. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Manguifirek
    Manguifirek     

    A quand l'ouverture de salles de shoot au Vieux Lille ?

  • mamili
    mamili     

    après le résultat d'enquête démontrant que 34 000 décès dans le monde sont dus à la charcuterie et la viande on n'est plus à ça près.ridicules ces chercheurs

  • ctrape
    ctrape     

    Pour info, le tropisme cérébral possible de la caséine du lait, n'est pas une nouveauté puisque un des premiers chercheurs, a avoir envisagé cela est suédois, il s'agit du Pr.Reichel qui subit des quolibets, il y a 30 ans. Il a droit actuellement au "tapis rouge", car petit à petit, on s'aperçoit de la physiopathologie que peut induire une dys-pérméabilité intestinale, induite par des aliments (comme le gluten, le lait), ou des produits chimiques (comme l'aluminium)...etc

  • pujolm
    pujolm     

    De cela je peux en témoigner le fromage est une drogue dure je suis addicte depuis de nombreuses années et croyez moi il m'est impossible d'en décrocher d'ailleurs je n'en ai même pas envie trop bonnnnn.

    sergepescher
    sergepescher      (réponse à pujolm)

    Moi aussi hehehe

  • bourbon-one
    bourbon-one     

    En 2022 quand la france deviendra islamique grâce au ps bartolone et compagnie le fromage sera malheureusement interdit .

    Mokafix
    Mokafix      (réponse à bourbon-one)

    Euh... et en vertu de quoi ? depuis quand l'Islam interdirait le fromage ? :/ (surtout que pour ces pays ils en fabrique beaucoup !)

    Vous nagez en plein délire à vrai dire, on sait maintenant avec cette news que le fromage peut avoir des similitudes avec la drogue mais vous êtes sûre de pas vous être trompé de produit pour sortir une tel ineptie ?

  • bourbon-one
    bourbon-one     

    En 2022 quand la france deviendra islamique grâce au ps bartolone et compagnie le fromage sera malheureusement interdit .

  • Manguifirek
    Manguifirek     

    Encore une étude des "scientifiques américains" ... Une manière d'éviter une étude sur la société Américaine Monsentos ...

  • Facebook-342310412616468
    Facebook-342310412616468     

    quand c'est pas le bœuf au hormones c'est la grippe aviaire quand c'est pas la grippe aviaire c'est la vache folle etc si on les écoutes on mange plus rien.

Votre réponse
Postez un commentaire