En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le fondateur de pip mis en examen pour blessures
 

Jean-Claude Mas, le fondateur de Poly Implant Prothèse (PIP), au centre d'un scandale d'implants mammaires frelatés, a été mis en examen pour «blessures involontaires». Il a été laissé libre sous contrôle judiciaire avec l'obligation de verser une caution de 100.000 euros.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • dsq
    dsq     

    Peut on assister a la prochaine reunion de cette association qui a l'air trés interessante?

  • reagir22
    reagir22     

    Alexandra Blachère, présidente de l'association PPP (Porteuses de prothèses PIP)une assos de faux nichons c'est cool et que vive les faux nichons dure dure cet été sur la plage???

  • smartiz
    smartiz     

    les doudounes gonflables! les seules précautions a prendre: 1: il faut pas trop les gonfler! 2:il faut pas trop les chauffer, elles risquent d'exploser!....... décidément,le progrès est en marche!

  • raspoutine92
    raspoutine92     

    ET VIVE LA JUSTICE ACTUELLE
    en france deux poid deux mesure par contre si un petit laborantin peut etre mis en cause lui il ira pour cinq miminum en attendant son procés les loup ne se mange pas entre eux a bon entendeur salut et VIVE MELANCHON ET VIVE HOLLANDE !!!!!!

  • brain
    brain     

    Tu oublies TRON Georges,ou roselyne Bachelot qui pourrait racheter des vaccins anti pip,baudis est pas mal il pourrait bosser aussi sur le sujet.

  • richardo
    richardo     

    il a le droit de s'expliquer le madoff de la prothèse mamaire, et moi je veux le voir en prison avec une caution de 10 millions d'euros à minima, ba oui il va falloir passer à la caisse après et rembourser la sécu, sinon saisir ses biens ou ceux de ses proches, ça va lui rabattre son arogance et il va peut être prendre conscience de l'énormité du scandale sanitaire, allez Mr le juge on est derrière vous un peu de courage !

  • payetese
    payetese     

    Moi ce que j'aime bien dans l'association ppp, c'est qu'il n'y a que des faux seins...

  • Fouduroi
    Fouduroi     

    HEUUU.. OUI MAIS NON, c'est braves dames on payé pour un produit garanti, controlé, et mis sur le marché par un organisme d'etat.

  • Pietro149
    Pietro149     

    négatif, pour les explantations non liées à des pathologies cancéreuses, l'acte ne sera pas remboursé

  • juniluisjpp
    juniluisjpp     

    au trou!

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire