En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le fondateur de pip jean claude mas en garde à vue
 

MARSEILLE (Reuters) - Le fondateur de Poly Implant Prothèse Jean-Claude Mas, au centre d'un scandale d'implants mammaires non conformes, a été...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • Sosilkao
    Sosilkao     

    Point barre

  • KKK
    KKK     

    en lui coupant les couilles et vérifier ces dires sur le produit qu'il a lui même vendu et voir les effets .

  • SERPENT879
    SERPENT879     

    ET OUI LES CONTROLE CA COUTE CHER IL FAUT CREER DES EMPLOIS POURQUOI PAS DES EMPLOIS DE SEIGNOR PUISQUE'IL ONT DE L'EXPERIENCE SA DEMANDE PAS DES EFFORT PHYSIQUE ;

  • juniluisjpp
    juniluisjpp     

    il etait temps de se reveiller parce qu un peu plus c etait les anglais qui venaient le chercher!la lenteur de la justice pour des choses aussi graves!

  • limpkin
    limpkin     

    Boys Boys Boys !!!

  • EVIDAN
    EVIDAN     

    Comme entendu aux GG ce matin JC mas c'est fait
    du pognon sur le dos des femmes,j'ignorait que les implants mammaires se situés a un tel endroit.

  • chacun sa France
    chacun sa France     

    La pose d'implant est légale et à ce titre, il est tout à fait condamnable d'avoir implanté des produits toxiques dans le corps de ces fammes, quelles que soient les raisons pour lesquelles elles y ont eut recours !!! Si demain un fabricant de rouge à lèvre est mis en examen pour les mêmes raisons, vous accuseriez toutes les femmes qui portent du rouge à lèvre !!!!

  • MOMOUR14
    MOMOUR14     

    y en a mare de toute cette histoire de silicone outre la reconstruction apres un cancer, se commerce de gonflette à la starlette me gonfle, toutes ces personnes en mal de bien-être et de paraitre ça suffit, il y a temps d'autres problemes à parler, alors qu'elles se demerdent

  • Noëlle Mammaire
    Noëlle Mammaire     

    Eh bien c'est pas trop tôt! Cette histoire me rappelle l'affaire du sang contaminé avec Fabius, un futur ministre de la santé pour Hollande2012?

  • ZORROLESBONSTUYAUX
    ZORROLESBONSTUYAUX     

    Déjà donné pendant 14 ans pour qu'en finale il se fasse virer comme des malpropres. Et en plus si ont doit avoir comme ministre, fabius,ségo,martine et autres du même acabits,et bien mais mes cadets? nous encore comme des CONS!et dans 5 ans ils seront remis dehors et ainsi de suite. Plein le cul......perso:interessé vous à nicolas DUPONT-AIGNAN (démocrate et sans casserole),lui au moins il a un programme qui tiens la route et qui peut nous sortir de la m..de.

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire