En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le fondateur de pip a été entendu par l'afssaps
 

PARIS (Reuters) - Le président de la société PIP, au centre de l'affaire des implants mammaires défectueux, a été interrogé par l'autorité de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • bla
    bla     

    il a suffit d'une visite aux riquains (et c'est pas la porte à coté ) pour écarter PIP !

    L'afssaps encore la fonction publique (pas de responsable, peut être une mutation ) un scandale pour qu'il se reveille ?

  • superbou66
    superbou66     

    Si je comprends bien, il n'y a toujours pas de mandat d'arrêt contre ce monsieur!!! Qu'attendons-nous? qu'il s'en aille avec ses millions dans un pays ou on ne pourra plus l'extrader? Remarquez, cela arrange peut être certaines personnes....

  • ziram
    ziram     

    Décidemment cet organisme n'en fini pas d'avoir du retard "à l'allumage" (Médiator) sur des affaires sensibles relevant de la santé publique!La FDA Américaine avait pourtant relevé de sérieuses anomalies apres avoir visité le site de fabrication des le début des années 2000!La Food and Drug Administration,ça ne "rigole" pas,des lors l'AFSSAPS aurait du réagir!Alors pourquoi ce laxisme coupable qui va donner lieu à des indemnisations dont la Sécu aurait pu se passer!

  • BINTZ
    BINTZ     

    Ce n'est pas de l'entendre qu'il fallait faire, mais d'analyser la composition du machin à l'intérieur des prothèses avant la mise sur le marché.

  • jesaistout
    jesaistout     

    mais il manque un E

Votre réponse
Postez un commentaire