En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le fils du fondateur de pip sur le marché des prothèses
 

Jean-Claude Mas, fondateur de la société PIP, apparait dans l'organigramme d'une entreprise que vient de créer son fils afin de reprendre la production d'implants mammaires. L'usine, basée à la Seyne-sur-Mer (Var), est l'ancien site de PIP.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • ronhy
    ronhy     

    Bonjour, j'ai des protheses PIP depuis 2004 et je voudrais savoir si je doit deposer une plainte ou pas. Merci

  • trawel47
    trawel47     

    Cool, vous êtes mi en cause par les trois quart de la planète et vous vous pavané dans votre villa du sud de la France. Moralité il vaut mieux être un gros truant qu'un petit contribuable qui a dépassé sa date de paiement ou qui stationne mal.

  • Cpte_supprimé_310113
    Cpte_supprimé_310113     

    ET OUI ,en france rien n'interdit de recréer une autre entreprise sous un autre non ,la perspective de versement de charge de toute sorte au service fiscaux est trés motivant pour nos dirigeants

  • ceforis34
    ceforis34     

    Au temps du Far-west , ce mr serait couvert de plume et de goudron ! ! ! .

  • Metredaicaule
    Metredaicaule     

    Il est ou le probléme ? SI maintenant toutes les normes de sécurité sont respectées, ils ont le droit de travailler et de refaire des prothéses...

  • orphee13
    orphee13     

    L'utilisation "d'hommes de paille" pour ouvrir une affaire quand on n'a pas le droit ou que l'on traine des "casseroles". Ils n'ont rien inventé même si je trouve ça choquant.

  • Clari
    Clari     

    L'intervention en elle même est à environ 4000 euros, ajouter le soutien gorge, les bas de contentions, les consultations post opératoire, les analyses de sang ( + de 130euros) le cardiologue et la mammographie au final donc environ 4700 euros. Sachez encore que les tarifs sont libres et variables selon les chirurgiens et que le devis doit inclure les honoraires des médecins, les frais de clinique, les implants si nécessaire ainsi que le suivi post opératoire.

  • orion2
    orion2     

    et celles qui ce sont fait poser des faux culs , est-ce que la matière est la même que pour les implants mamaires?

  • jojo42000
    jojo42000     

    On croit réver, mais on reve pas!!! Y a même une administration qui enregistre tout ça! Ca fait peur!

  • Ralbol2
    Ralbol2     

    Il devrait embaucher Noël Mamè(ai)re ... Je sais c'est nul, mais c'est la fatigue après une année 2011 difficile... Meilleurs vœux à tous pour 2012 !

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire