En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

BORDEAUX (Reuters) - Le médecin urgentiste de Bayonne Nicolas Bonnemaison, mis en examen pour sept cas d'euthanasie de patients âgés en fin de vie,...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • verdict
    verdict     

    ...mais j'aimerais que les membres du conseil de l'ordre des médecins et les polticiens qui sont contre le droit à l'euthanasie, soient atteints d'un cancer métastasé et qu'on leur donne des soins paliatifs histoire qu'ils passent de vie à trépas en souffrant le calvaire....

  • choupi 65
    choupi 65     

    les gens à partir .....

  • choupi 65
    choupi 65     

    à partir dans les pays ou on l'autorise tant qu'ils en sont encore capables ...alors que ,s'ils étaient sûrs d'étre assistés ils attendraient tranquillement dans leur lit....!

  • tetra
    tetra     

    Les patients en souffrance --- avaient bien choisi --- ils ètaient dans la bonne maison ... /// .

  • lameije13
    lameije13     

    Plus hypocrite que l'ordre des médecins, ça existe, le collectif pour le mariage gay..........

  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    Mettre fin a la vie d'un etre cher,et quelque chose de terrible,mais voir la personne souffrire,c'est encore plus terrible,surtout quand cette personne est l'amour de votre vie,et le voir partir en souffrant c'est tellement injuste.Je pense que l'eutanasie permettrait de laisser partir le malade en douceur,et de ne plus souffrire.

  • dick39
    dick39     

    ce médecin a fait ce que beaucoup d'autres ont fait.l'ordre des médecin n'est pas si rigoureux pour règler les problèmes de certains médecins ayant abusés de leurs patientes {viol].

  • Tioutioune
    Tioutioune     

    Bien sur que oui JMB83, ça leur arrive d'avoir quelqu'un de leur famille en pleine déchéance, mais c'est justement là qu'intervient leur hypocrisie car ils la pratiquent l'euthanasie et sans doute même chaque jour, d'ailleurs à l’hôpital de Bayonne ou ont eu lieu les faits reprochés au docteur Bonnemaison, les médecins l'ont tous défendus, ce sont ceux qui pratiquent uniquement les bureaux et conférences qui se permettent de juger, à croire que ce sont des saints " d'ou je vous rejoins lorsque vous écrivez sur les croyants et la liberté ".

  • JMB83
    JMB83     

    On est en pleine hypocrisie de ne pas vouloir légiférer sur l'euthanasie. Merci les croyants de ne pas nous laisser la liberté du choix . Et que l'on ne vienne pas nous parler de la déontologie des médecins qui n'ont quasiment jamais ( comme par hasard ) des membres de leur propre famille en pleine déchéance .

  • orphee13
    orphee13     

    Ils sont nuls. Au moment où une grande majorité de français se déclare pour l'euthanasie ils sanctionnent ce médecin. Par contre il suffit de voir différents documentaires où le même conseil traine les pieds pour sanctionner.

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire