En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
L'ASSURANCE MALADIE VA DEVOIR RÉALISER 2,4 MILLIARDS D'EUROS D'ÉCONOMIES
 

Le gouvernement français compte que l'assurance maladie réalise l'an prochain 2,4 milliards d'euros d'économies, en jouant notamment sur les prix...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • VIA IZQUIERDA de lille
    VIA IZQUIERDA de lille     

    Coupe dans l'aide alimentaire, coupe dans la santé, que l'on viennent pas me dire que c'est des socialistes.

  • Marie du 65
    Marie du 65     

    Ne donnons plus la gratuité des soins et les allocs aux roms et aux sans papiers et vous verrez que la sécu fera des bénéfice très vite

  • Travel
    Travel     

    Les médecins,(principaux responsables) n'ont qu'a pas se plier au bon vouloir de leur clients drogués de peur de les perdre.

  • irc4
    irc4     

    RÉALISER 2,4 MILLIARDS D'EUROS D'ÉCONOMIES qui va payer ?.on a qu'a fermer le robinet ( cmu et tout trafic de carte secu ).les 2.4 milliards sont vite trouver.

  • felixrex
    felixrex     

    Si les gens étaient responsables, combien vont chez le médecin pour le moindre rhume!

  • Cpd
    Cpd     

    Tout à fait. C'était justement ce que je voulais écrire. Bien dit.

  • Louis Tarascon
    Louis Tarascon     

    Nous avons une sécurité sociale internationale payée uniquement par les travailleurs Français. Il est là le problème.

  • le mouvement RLB
    le mouvement RLB     

    Sachant que la CMU et l AME coûtent très chers à la sécurité sociale et que les caisses étrangères ne remboursent pas les frais de leurs assurés soignés en France, les politiques devraient étudier les solutions pour diminuer ces dépenses et éviter de matraquer les assurer.

  • fedexgoat
    fedexgoat     

    waou marisol c'est la première fois que tu sors quelque chose d'utile ! oui il faut déconditionner les médicaments quand cela est possible surtout les antibiotiques ! Alors c'est sur il y aura plus de travail mais cela se fait déjà en quelque sorte avec les piluliers pour les maisons de retraite.

  • filoudu66
    filoudu66     

    Ahh, ouais...au lieu de supprimer la CMU qui coûte deux bras, le gouvernement va certainement rembourser encore un peu moins les prestations médicales et les médicaments des travailleurs qui cotiseront essentiellement pour entretenir les parasites...

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire