En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le siège de l'enseigne Spanghero, impliquée dans le scandale des lasagnes au cheval.
 

Des agents de la DGCCRF procèdent actuellement à des inspections chez les deux enseignes.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • alilou
    alilou     

    En France nous avons une viande de qualité,pourquoi aller ailleurs ?sortons de cette UE qui nous coûte beaucoup d'argent et peu de résultats face aux lobbies et le manque de courage de nos politiques,avec des millions de chômeurs nous pouvons faire une industrie alimentaire de qualité.

  • franciseure
    franciseure     

    L’ouverture de frontières avec l'Europe ne sert qu'a spéculer plus sans contrainte et de facilité, réaliser des mouvements de fonds sans dissimuler les valises pleines d'argent, et surtout de créer de nouveaux fonctionnaires qui nous coûtent une fortune.

  • la gratouille
    la gratouille     

    La viande de cheval n'estpas un problème ...Mais ça veut dire que toutes les normes, le sérieux et la qualité du suivit et la tracabilité des produits alimentaires ne sont que de la fumisterie,et c'est beaucoup plus grave.quand on entend l'abruti qui explique qu'il ne peut pas contrôler parce que c'est congelé on croit rêver.Au mieux c'est un guignol au pire un escroc

  • franciseure
    franciseure     

    Et si nous parlions un peu plus de l'amiante, du médiator, de la pilule 3 eme génération, du polypropylène dans les barquettes alimentaires et les biberons de nos enfants, des antibiotiques dans l'eau du robinet et dans les bouteilles, de la pollution des océans et des poissons que nous mangeons, des pièces mécaniques automobiles irradiés avec l'explosion de la centrale nucléaire au japon etc...

  • franciseure
    franciseure     

    la viande de cheval ne fait pas mourir mais les barquettes oui. 24 janv. 2011 – Le polypropylène est notamment employé dans certaines gourdes ou encore dans les barquettes en plastique micro-ondables…

  • franciseure
    franciseure     

    Les emballages plastiques alimentaires sont-ils dangereux pour la santé (barquette, biberon, sacs) ? Quels plastiques privilégier ? Quelles alternatives ?

Votre réponse
Postez un commentaire