En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un amendement "Nutella" adopté en commission sénatoriale
 

Selon les sénateurs, cette taxe doit constituer un signal, "non à destination des consommateurs, mais à destination des industries" qui doivent composer avec des produits meilleurs pour la santé.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    faites cette experiance en plein ETE et au soleil mettez un pot non ouvert a l envers et attendez 3 heures resultat vous avez presque la moitie du pot rien que de l huile de colza ou autre huiles

  • ABC75
    ABC75     

    Encore une Taxe, à quand la prochaine ?

  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    ha ouaiiiiiiiiii c'est le meme truc ( taxe) que pour les boissons sucrés c'est ça? ouai j'connais puisque je ne bois que du perrier qui lui aussi subit cette taxe! qu'est ce qui ne faut pas faire pour trouver des soussous hein?

  • mirabelle
    mirabelle     

    holala toutes c'est décisions et lois font drôlement avancé la france contre le chomage les fins de mois difficille c'est vrais nos politiques de gauche ont vraiment des prioritées mais pas pour les francais

  • Annie Imbert
    Annie Imbert     

    pas mal flamby nutella hi hi hi hi!!!!!!!

  • Nathan
    Nathan     

    Tout est bon pour ce nouveau gouvernement soi-disant de Gauche pour tout TAXER. On nous a fait le coup de la TAXE sur sur les sodas pour "l'obésité", mais Marisol Touraine n'aurait pas plutôt un léger soucis avec ce que représente la nourriture ??

  • plombare
    plombare     

    En lisant juste le titre je croyais que notre président avait un nouveau surnom.

Votre réponse
Postez un commentaire