En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une maman donne le biberon à son nourrisson le 8 octobre 2013.
 

Une étude du magazine "60 millions de consommateurs" met en garde sur la présence d'aluminium dans le lait en poudre donné aux nourrissons.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • Zik Naute
    Zik Naute     

    il y aurait même de la taurine dans les laits picot

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    C'est pas croyable !! Déjà bébé, les labo ............se frottent les mains, ils préparent "leurs" futurs malades !! HONTEUX et SCANDALEUX !

  • Bilivine
    Bilivine     

    Cela fait des années que les scientifiques connaissent la dangerosité de l'alu. Cette info conforte des rumeurs assez ancienneS et c'est un scandale ! Cette France qui joue le gendarme dans le monde entier n'est faite que de corruption. Il serait bien que les corrompus répondent à ces accusations car il s'agit là de nos BEBES.

  • Suzanne Cps
    Suzanne Cps     

    L' agroalimentaire nous empoissonne en toute tranquillité, chut !!... seul le tabac rend malade!! c'est bien connu......

  • Bricabrac
    Bricabrac     

    On essaie d'effrayer les foules, mais en même temps combien de mères de nourrissons ont arrêté de fumer? Je serais curieux de connaître les chiffres!

  • victor57
    victor57     

    Allez, tous en choeur : "merci les industriels de l'agro-alimentaire" !

  • Lolo Takati
    Lolo Takati     

    le lait est au contact de la boite de lait (le contenant qui est en aluminium). Il existe des procedes et des tres nombreux controle pour limiter le relargage de l aluminium dans la poudre ou le liquide. Sur les chiffre que je vois, il est dit que l etude a trouve entre 4 et 32% de la dose tolerable hebdomadaire. Il serait aussi judicieux de publier l etude en question (60 milions de consomateurs le fait?). L aluminium est une substance neurotoxique, c est en partie vrai, mais a qu elle dose? je vous laisse le soin de rechercher par vous meme. Bref encore une fois un article tappe a leoil pour faire peur .....

  • mememoi13
    mememoi13     

    Pardon d'avoir oublié le "chapeau chinois" sur le u de sûrement,ouf !!!!! sinon c'était la jaunisse assurée devant une telle erreur

  • mememoi13
    mememoi13     

    70% des champignons de "Paris" viennent de Chine.Surement le même pourcentage pour la fabrication du lait en poudre pour bébés nous vient aussi de ce pays.Serait-il préparé dans d'infâmes récipients d'aluminium.C'est encore une question que je me pose?

  • charlesquinattendplus
    charlesquinattendplus     

    Alors, il va falloir que l'on nous explique l'utilité de l'aluminium dans le lait. En rendant les gens malades, il faut les soigner, et ça crée une économie. A voir les mafias qui existent dans le milieu médical et dérivés, ça crée un doute. Ca coûte cher, certes, mais à qui ? A ceux qui n'ont pas encore été atteints des troubles provoqués par tous ces trafics et qui travaillent en attendant leur tour. Si on claque à 2 mois de la retraite, c'est tout gagné pour eux.
    Et lorsqu'on analyse de près à qui profite le crime, on s'aperçoit que la pyramide se resserre au fur et à mesure que l'on monte, et on retrouve toujours les mêmes têtes à l'origine des scandales sanitaires : aluminium, pesticides, ondes, amiante, BPA, hormones, ogm, ...

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire