En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'alcool, première cause d'hospitalisation selon une enquête.
 

Les hospitalisations liées à l’alcool ont bondi de 30% en l’espace de trois ans, passant devant celles causées par le diabète et les maladies cardiovasculaires, révèle vendredi matin Europe 1.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • mirabelle
    mirabelle     

    Ho Allemagne ne doit pas être derrière nous gros buveurs de bière et de vin blanc

  • Max 85
    Max 85     

    En France, 49.000 décès liés à la consommation d'alcool et on fait la chasse à qui en priorité ....aux automobilistes avec moins de 4 000 décès...Rentabilité oblige

  • Wasserlilie
    Wasserlilie     

    C'est parce que les Français sont déprimés, et accros à tout ce qui peut leur faire oublier leurs problèmes (antidépresseurs, drogues, etc). C'est triste.

  • leane
    leane     

    Je croyais que c'était à cause de l'eau du robinet! Faut dire que les sociétés qui gèrent l'eau s'en mettent plein les poches et la caractère potable du produit est le moindre de leur souci!

  • Carambar
    Carambar     

    Londres et les anglais en avance : à l'âge de 12 ans "alcoolisés" et "cirrhoses mortelles" à 20 ans...ils tombent même du métro sur les rails comme des mouches...plus de repères éducation monde de consommation et mode - etc etc

  • Carambar
    Carambar     

    Londres et les anglais en av

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Qu'on arrête de les hospitaliser et le problème se résoudra de lui même.

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    Les" fils "d'alcoolos seront alcoolos ! Quand vous voyez à la sorite des collèges les gosses se précipiter dans les "supérettes" pour acheter............des canettes de bière !! Il y a de quoi se poser des questions !

  • thierrymartinsgi320
    thierrymartinsgi320     

    Comment cela se passe dans l'Euope?.Y a t'il des statistiques similaires? D'où vient le problème? Est-ce que l'Etat peut y remédier?

Votre réponse
Postez un commentaire