En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La recherche sur la maladie d'alzheimer s'intensifie
 

PARIS (Reuters) - Environ 125 projets de recherche fondamentale et clinique sur la maladie d'Alzheimer ont été lancés en trois ans et demi en...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Blackjack
    Blackjack     

    A cause de la loi sur les brevets pharmaceutiques, un projet prométeur de vaccin a été abandonné car 2 cas ont eu des complications dont le lien de cause à effet n'a pas été démontré mais les organismes de santé ne l'auraient pas mis en vente rapidement et le brevet aurait expiré bien trop en avance donc pas de rentrée d'argent => abandon => repart de 0 avec un autre brevet (car ça coute très cher ce genre de processus). Il y a quelque chose à faire dans ce domaine là afin que les groupes pharmaceutiques ne soient pas contraint de tout mettre à la poubelle parce que le brevet sur la molécule expire trop rapidement (du genre garantir 5 ans de brevet une fois le produit commercialisable).

  • odine
    odine     

    Mais bien sûr ce sont toujours les autres qui sont aveugles, mais contrairement à vous je ne fais partie d'aucune secte ce qui fait que mon esprit est libre de penser et de réfléchir ce qui apparemment est plus complexe pour vous.

  • gaulois 23
    gaulois 23     

    Quelle dommage pour ma mère qui est décédée le 17 janvier et qui vivait dans un autre monde sans reconnaitre ses enfants.Le traitement efficace trouvé avant Mai 2012????

  • ABDELKRIM SAINT DENIS 93200
    ABDELKRIM SAINT DENIS 93200     

    Comptez vous installer MOSIEUR JAQUES CHIRAC dans une maison de retraite ou une MAIA.

  • Ramsey Solchild
    Ramsey Solchild     

    ...voilà le rapport! il aurait tendance à oublier les affaires courantes ou à l'expédier car çà nécessite un effort surhumain de réflexion profonde pour défendre son poulain!!. Odine, vous continuez à être aveugle mais au fond, on ne peut pas vous en vouloir car votre chemin de régression face à cette empathie flagrante pour notre virtuel président s'accompagne souvent du symdrome de Stockholm. Un traitement n'y peut rien pour ce type de prise de conscience

  • odine
    odine     

    Quel rapport avec le sujet !! les recherches scientifiques s'intensifient c'est plutôt rassurant non.
    Ah j'oubliais le mot positif vous gêne concernant Sarko, du coup on bifurque !! les labos ou visiteurs médicaux datent de 2007 ??
    Donc il faut que le seul journaliste de droite soit euthanasié pour ne pas déroger à cette overdose gauchisante actuelle.

  • Ramsey Solchild
    Ramsey Solchild     

    PRESIDENT SARKOZY--> MEDICAMENTS SERVIER/SERVIER DECORE --> VISITEURS MEDICAUX --> ERIC BRUNET
    Il faudrait administrer rapidement des calmants à ce pseudo journaliste qui continue à orienter pernicieusement des messages allant dans le sens d'un lobbying appuyé et purement cupide...pour servir les interêts de qui déjà?

  • odine
    odine     

    Et pour ceux qui n'en prennent pas, il faut aller un peu plus loin NON ?

  • ouinonoui
    ouinonoui     

    Vous avez posté sur RMC qu'il suffisait de prendre moins de médicaments?

Votre réponse
Postez un commentaire