En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

ORLEANS, Loiret (Reuters) - La maison de l'ancienne employée de banque d'Indre-et-Loire soupçonnée d'avoir monté une escroquerie pyramidale comme...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • joyeuse
    joyeuse     

    ce n'est pas très clair cette histoire, qui sont ces peignes-cul qui ont crus on père noel Madoff de nos jours des intérêts de 20% il faut vraiment réver et puis ce fric Où ? l'on-t-il eu allez allez des preuves ou tous en tole

  • smartiz
    smartiz     

    vraiment avoir rien dans le cigare, pour s'imaginer toucher 20 % et plus de dividende, par les temps qui courent! pourtant un proverbe dit : bien mal acqui, ne profite jamais( c'est plus tres vrais)

  • Ger
    Ger     

    Vous avez raison,Gaby.Les escrocqués,ne sont pas non plus des parengons d'honnêteté.On peut donc dire qu'il y a"une justice".

  • tripleAAAforban
    tripleAAAforban     

    c'est bien vu pour le dossier de la dame !
    plus d'archives donc plus de preuves génantes mais pour qui ???

  • CARILLON
    CARILLON     

    Pourquoi a t'elle été licenciée ? Elle avait pourtant le profil pour travailler dans une banque Non ? Plaisanterie mise à part, elle aurait été un peu moins méprisable si ses forfaits n'avaient pas touché ses proches. Là ce n'est pas le cas et ce n'est pas défendable. Brûler sa maison ne l'est pas non plus d'ailleurs. Et en plus il faut sauvegarder ses biens pour qu'elle puisse en tirer quelque chose et indemniser un peu les gens qu'elle a tromper.

  • yakayaka
    yakayaka     

    Ne soyez pas étonnés que des gens en arrivent à ce point. Vous savez pourquoi ? Le sentiment de ne pas non justice. Et je vous prédis qu'il en sera de même pour le sentiment d'insécurité.

  • GABY77
    GABY77     

    qui est le plus à blamer l escroc ou les escroqués comment peut on croire à des rendements de plus de 30% l appat de gain fera toujours des victimes la spychiatrie ne va pas manquer de patients c est pas possible l age de pierre est terminée en ce qui me concerne je mets les deux parties dans le même panier il faut toujours se méfier des renards
    le flatteur vie au dépend de celui qui l écoute
    bonne année

  • ouinouin
    ouinouin     

    marrant non une maison place sous sequestr non garder par la police:marrant

  • lolateigne
    lolateigne     

    Hors sujet pour la maison en fumée.Mais pas hors sujet sur "le système Madoff".
    La conclusion est" MALHEUREUSEMENT VRAIE" des moutons tondus peuplent une grande partie de la France et quelques bergers"à l'aise" attendent avidement la tonte et le méchoui....2012 N'Y CHANGERA RIEN. C'EST COMME ça!!!!!

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    @porto92 : hors sujet!

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire