En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La grippe est en France depuis 3 semaines.
 

Avec 130 000 nouveaux cas en une seule semaine et trois virus circulant sur le territoire, la grippe a franchi le seuil épidémique en France. Il est encore possible de se faire vacciner, rappellent les médecins.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • 40 DE FIEVRE
    40 DE FIEVRE     

    IL N'ARRIVE MEME PAS A ENDIGUER LA GRIPPE ET A NOUS RENDRE IMMORTELS.LUI QUI FAIT DES MIRACLES

  • ExeEye
    ExeEye     

    Quel grippe???!! j'ai 29ans et la grippe je l'ai eu que deux fois! Suffit de bien se couvrir et des les 1er signe se confiner chez soit av de bonne recette de grand mere! Non mais sérieux je comprend pas comment des gens choppe ca une a deux fois par an pendant tte leur vie! les pulls ca existe! (oui chaque personne a sont organisme qui réagis plus au moins bien.)

  • bobo06
    bobo06     

    une épidémique, j en vois une, c est le chomage a quand le vaccin ?

  • kdertc
    kdertc     

    OUI quoi de neuf ? la grippe c'est chaque année ,voilà un sujet qui va faire avancer les problèmes en France tttttsssssss.......... j'y crois pas.

  • politiquesSPECTACLE
    politiquesSPECTACLE     

    D'ailleurs on devrait la faire condamner pour avoir claquer notre argent ! Elle s'en sort bien cette femme... Elle est toujours là, courtisée et donne ses bons points à tel ou tel... Irresponsable politique comme tous, ils gèrent de manière chaotique notre argent et ne risquent rien : si un simple particulier avait fait cela, il aurait été condamné... Les politiques sont une caste intouchable...

  • legrippeenhivercestpasnouveau
    legrippeenhivercestpasnouveau     

    Faut bien occuper le temps d'espace disponible des cerveaux lobotomisés... La grippe, les angines et les rhumes en hiver : rien de nouveau sur la planète... C'est amusant la politique et le journalisme : ils marchent main dans la main... On jette un os à ronger pour occuper la populace, et pendant ce temps on ne parle pas de sujets importants : augmentation des impôts et taxes de 30 milliards, le chèque de 31,4 milliards d'euro fait par Moscovici au FMI en octobre dernier, le chômage qui augmente, les prix qui s'envolent du fait de l'augmentation des taxes et impôts... Demain quel nouveau sujet sera lancé ? la neige et la pluie, le temps doux en hiver , les escargots de Sibérie qui meurent à cause du froid, les fourmis qui se cassent une patte ou les baleines qui s'échouent ? On nous prend pour des c....s ?

  • bobo06
    bobo06     

    en hivers y a de la grippe, hum, c'est de l'info ça, merci Rmc, on peut ajouter aussi en été y a des coups de soleil.. a quand le vaccin ?

  • BJP34
    BJP34     

    Pour éviter ce seuil épidermique de la grippe Hollande aurait du appeler au secours : ..... BACHELOT.Il paraît qu'elle est spécialiste du problème .....

  • Fredericque chipinette
    Fredericque chipinette     

    Mais la France s'est enrichie dernièrement de toute sorte de maladies du tiers monde (on se demande comment?) qui détruisent des décennies d'actions sanitaires. Des cas de tuberculoses, de dengue, etc... Super merci la mondialisation, franchement j'ai beau chercher je n'y vois toujours aucun intérêt bien au contraire, je préférais mon pays rance et moisi d'il y a 40 ans, il y faisait bien mieux vivre.

  • ketchup
    ketchup     

    la revoilà mais cette fois on a les masques et les vaccins grace à roseline quoique ????
    marrant ces epidemies qui reapparraissent en meme temps que la vente des vaccins ???? et oui roseline où pas le business continue
    slts de ketchup

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire