En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La fda avait mis en garde sur des implants de pip en 2000
 

par Anna Yukhananov WASHINGTON (Reuters) - Dès 2000, les autorités sanitaires américaines avaient adressé une mise en garde au fabricant français...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • CLAUDE73100
    CLAUDE73100     

    Lorsque l'on entend l'avocat de la société mise en cause, on a de quoi douter de l'avenir de notre vie à l'avenir. Elle risque fort d'être simplement commandée par les intérêts de quelques énergumènes qui pour malhonnetement gagner de l'argent se moqueront complètement de la vie d'autres personnes. Scandaleux est un terme insuffisant pour qualifier ce genre de pratique. cela relève de la même dérive q'utilisèrent il y a quelques décennies certains félés que vous aurez sans doute reconnus. je suis profondément ulcéré pas de telles pratiques. Quand on dit que l'Homme est un loup pour l'homme on est loin du compte.

Votre réponse
Postez un commentaire