En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
C’est au Japon que l’espérance de vie en bonne santé est la plus élevée au monde (73,4 ans).
 

L’espérance de vie dans le monde a augmenté de 6,2 ans depuis 1990. L’espérance de vie en bonne santé a augmenté elle aussi, mais dans une proportion moindre (5,4 ans). En clair,  la période pendant laquelle nous vivons malades ou souffrant de handicaps est plus longue.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • clamecy09
    clamecy09     

    Allez faire un tour dans une maison de retraite et vous verrez que vieillir n'est vraiment pas un cadeau. C'est un naufrage.

  • iamagic
    iamagic     

    Avec les OGM et la pollution c'est sûr que c'set pas top! Qd on pense que la plupart des gens qui ont des SMS à rédiger ou à lire laissent tourner le moteur à l'arrêt, ( bon c'est bien de s'arrêter pour le faire, mais s'il y en a pour un quart d'heure, coupez les gaz!!) et ça dure et perdure, et ça les écolos ne le dénoncent pas!! Mais ils pensent au feu de cheminée, etc... MDR!

  • Pasquinel
    Pasquinel     

    Les gens meurent aujourd'hui de maladie dit de civilisation ! en gros tu bouffes MC DO toute ta vie et tu es sur de mourir a 50 ans

  • Pasquinel
    Pasquinel     

    conneries !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Y a des gens qui ont confondu mourir plus tard et être en bonne santé plus longtemps ?

Votre réponse
Postez un commentaire