En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Fatima et Mansour ont perdu leur fils Aymen après une opération des amygdales, au CHU de Toulouse.
 

Un enfant âgé de 21 mois est décédé le 7 février dernier après avoir été opéré des amygdales, à Toulouse. Ses parents, qui ne connaissent toujours pas la cause de la mort de leur fils, ont porté plainte et témoignent de leur douleur.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • ktd
    ktd     

    Outrée!!!! Je présente mes sincères condoléances aux parents, je partage votre peine et comprend combien il est douloureux de perdre son enfant dans de telles conditions. Je ne comprend pas que les médecins n'est rien dit à la famille c'est inadmissible j' espère que l'enquête montrera et déterminera la vérité sur ce qui c'est réellement passé.

  • sclp
    sclp     

    Et comme dans toutes les affaires précédentes de morts infantiles à l'hôpital on ne saura jamais ce qu'il s'est réellement passé. Tout est normal tant que ça arrive aux autres.

  • deuxc
    deuxc     

    Indeminités?

Votre réponse
Postez un commentaire