En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La cocaïne se banalise
 

1,5 million de personnes affirment avoir déjà pris de la cocaïne en France selon un rapport publié jeudi. C'est cinq fois plus qu'il y a 20 ans. Moins chère et plus accessible, la cocaïne se banalise même si son image se dégrade d'après les experts.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

67 opinions
  • gribounou
    gribounou     

    Si les moralisateurs s'occupaient de leurs fesses, non?

  • JuliaXVI
    JuliaXVI     

    La Drogue c'est pas Bien . C'est sur , mais serieux quand je vois le con qui nous entour a commencer par les vieilles peau sur ce forum j'ai juste envie de fumer un joint....

  • .........
    .........     

    UNE CHOSE EST SUR C'EST QU'UNE EUROPE SANS FRONTIÈRES A ÉTÉ UN AUBAINES POUR LES TRAFIQUANTS. ILS ONT DU BÉNIR UNION EUROPÉENNES ET DIRE MERCI SHENGEN.

  • JuliaXVI
    JuliaXVI     

    (message en langue sms)Ok bin c bi1 Papy !! rtourne regarder d chifres e d lettres , pendant que le monde coule autour de toi. Ta déjà remplis ta part du contrat. Pour infos "j'irais cracher sur vos tombe"

  • noche_5 9
    noche_5 9     

    C'est plutôt toi qu'on devrait empêcher de voter, et la cocaïne si ça peut brûler tes neurones prends-en vite!!

  • lefrest1c
    lefrest1c     

    Vous ne connaissez rien aux addictions. Demandez vous pourquoi les gens ont besoins de se tourner vers des drogues au lieu de penser répression (c'est sur que ce mot là rapporte de l'argent)Et tous les gros malins qui connaissent tout sur les stupéfiants même sans y avoir jamais touché, regardez vos papas et vos mamans avec leur pinar. ps : Je bosse en hospitalier et ceux qui meurent d'alcoolisme sont ceux qui finissent le plus minables à la fin

  • positif
    positif     

    Ah bon, c'est la faute à Sarkozy? C'est drôle, je pensais que c'était la faute aux 35 heures...

  • Laraleuse60
    Laraleuse60     

    C'est évident si on tient compte de l'attitude du monde de la TV ou du show-bizz qui en banalise les effets, l'utilisation non pas occasionnelle mais devenue habituelle pour certain qui n'hésitent pas à en parler, s'en vanter en quelque sorte....Tout est fait pour que le mot cocaïne soit synonyme de dopage devenu nécessaire par la vie qu'ils mènent et non pas de drogue prohibée et dont l'utilisation est condamnable.

  • Pierre80
    Pierre80     

    Les traficants se rabatteront sur la cocaine et il y en aura encore plus....Merci les bonnes idées de la gauche et des verts.... Ca plus le vote au étranger et on a la totale!!!

  • 64291
    64291     

    Quels sont les avantages de la repretion?

Lire la suite des opinions (67)

Votre réponse
Postez un commentaire