En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Vincent Lambert cour européenne des droits de l'homme
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • bdc1266
    bdc1266     

    J'étais hier soir à la conférence sur VL à Strasbourg avec Viviane Lambert, son avocat Jean Paillot, JM Le Méné et plusieurs médecins spécialistes. Bien loin des mensonges des médias et des activistes pro-euthanasie qui agitent le cas Vincent Lambert comme un étendart sur fond de préparation de la loi Leonetti 2. Vincent Lambert est un handicapé profond. Il n'est pas malade. Il n'est surtout pas en fin de vie. Il ne reçoit pas de soins particuliers. S'il devait être mis à mort ce serait un terrible signal pour tous les handicapés qui devraient alors se demander combien de temps il faudra pour que les activistes leur fassent la peau.

  • Cum Deo Pro Patria et Libertate
    Cum Deo Pro Patria et Libertate     

    Enfin, monsieur Lambert va pouvoir partir dignement.

  • dani42
    dani42     

    Quoiqu'on pense du sujet, on va probablement tuer une personne en pleine conscience.

    Expatheureux
    Expatheureux      (réponse à dani42)

    Quoiqu'on pense du sujet cela fait 7 ans qu'il est dans une chambre et assisté par au moins 1 infirmière ; vous devez vous interrogez sur le cout facturé à la sécu... sa mère aurait du le prendre chez elle et s'en occuper comme l'a fait l'infirmière.

    bdc1266
    bdc1266      (réponse à Expatheureux)

    c'est vraiment le plus immonde des arguments que j'ai jamais lu !

  • atlas33
    atlas33     

    la femme et son neveu vont etre content et pourront songer a l avenir

Votre réponse
Postez un commentaire