En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Dans une vidéo mise en ligne sur Internet, cette jeune fille explique comment réduire l'espace entre ses incisives au moyen d'un simple élastique à cheveux. Une pratique dangereuse, alerte la Fédération française d'orthodontie.
 

La Fédération française d’orthodontie s’inquiète d’une nouvelle mode chez les enfants et ados, consistant à jouer les docteurs pour se fabriquer seuls un beau sourire, notamment avec des élastiques.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • EL NINO 17
    EL NINO 17     


    Moi je propose que les orthodentistes acceptereaint de placer ces Vrais appareils dentaires non nocifs pour la santée,à condition si possible qu'ils ne travaillent pas sur la dentition, c'est à dire SANS CORRECTION, est-ce possible?
    Et combien pourrait couter ce "KIFFE"

  • Guillaume 79130
    Guillaume 79130     

    Encore une bêtise née par les réeaux sociaux

  • Shushcharlotte
    Shushcharlotte     

    Si les dentistes pratiquaient des tarifs moins élevés peut être que... Apres si j étais leur parents, une bonne roustasse je les leur resserrerait moi leur dents lol, ils sont fous ces minots ;)

  • Trublion33
    Trublion33     

    Ça fera une belle génération de sans-dent

  • JMarie26
    JMarie26     

    Je suis pour, si c'est fait intelligemment.

Votre réponse
Postez un commentaire