En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Michèle Delaunay, députée de Gironde, est une fervente combattante dans la lutte contre le tabagisme.
 

Pendant le débat parlementaire portant sur la mise en place obligatoire du paquet de cigarettes neutre à partir du mois de mai 2016, la députée de Gironde a proposé sur Twitter de faire appliquer plus strictement la loi Evin pour l'industrie française du cinéma. Explications.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Bois
    Bois     

    Ce qu'il faudrait interdire de toute urgence, c'est Michèle Delaunay ...
    Qui est cette ministre socialiste qui interdit encore quelque chose, depuis que les socialistes sont au gouvernement, il y a un interdit par jour pour mieux masquer leur incompétence sur le chômage.
    Prenez votre retraite madame Delaunay, si vous n'avez que cet interdit en tête, passez à autre chose, faites le tour de France en autocar, détendez vous, vous verrez la France est belle et les Français vous en seront reconnaissants !

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Vous avez raison Madame,mais vous avez oublié les pesticides que
    nous avalons quotidiènement,le martyr des animaux dans les labos,
    les génériques que les médecins refusent pour leurs effets secondaires ect.........alors commencez par effacer la pensée unique de votre parti,nous ne sommes pas en Corée du nord.

  • alhtz
    alhtz     

    La dictature gauchiste. Elle ferait mieux de lutter contre les escrocs et elle est bien placée.

  • tintin
    tintin     

    C'est drôle, je n'ai jamais entendu parler d'elle et je ne me souviens pas qu'elle fût ministre.

    dany-tou
    dany-tou      (réponse à tintin)

    Si ! elle a un chien mordeur !

    keops
    keops      (réponse à dany-tou)

    et en plus cette millionnaire fume la moquette

    keops
    keops      (réponse à dany-tou)

    et en plus cette millionnaire fume la moquette

    keops
    keops      (réponse à dany-tou)

    et en plus cette millionnaire fume la moquette

  • beaudolo
    beaudolo     

    les lois qui sortent depuis 3 ans sont dans leur grande majorité des lois d'interdiction, je ne sais pas où cela va nous mener mais on a un sentiment d'étouffement aujourd'hui en France!

    dany-tou
    dany-tou      (réponse à beaudolo)

    Exactement ! la dictature de la pensée est en marche : un certain politologue ,de gauche pour sûr , parle de déchristianiser les jours fériés alors que ça ne dérangeait personne il y a 2 ans !

  • 109600
    109600     

    Et les documentaires sur le saumon fumé, on les censure aussi?

  • collanterie
    collanterie     

    Alors que chaque gouvernement fait une loi antitabac , puisque celui-ci est si nocif , pourquoi alors trouvons encore du tabac en vente libre ? Si c'est si mauvais pour la santé , pourquoi ne pas l' interdire comme la drogue et le déclarer illégal ? Problème : Ça rapporte à l" état ! D' un coté il prend des mesures antitabac et de l' autre il autorise la vente parce que ça lui rapporte ! il y a un non sens ! ??????? .Comme toujours , nos politiques ne savent ou il vont !

    fifi0682
    fifi0682      (réponse à collanterie)

    moi, j'attends les étiquettes anonymes sur les bouteilles d'alcool.....

  • Pseudome
    Pseudome     

    J'aspire de l'oxygène et j'expire du gaz carbonique, cela facilite le souffle vital, et je me sens bien ainsi. Je peux aussi plus facilement faire du sport, mon souffle sain et profond me le permet.

  • spid
    spid     

    la madame ne sait pas que dans les films français ont y voit quasiment plus d acteurs fumant une cigarette,même le dessin anime de lucky Luke ,il lui ont retirer sa clope,c est vrai qu elle et socialiste,as des années lumière de la réalité comme tout ses collègues.ils aimes bien voter des lois d interdiction sur ce qui et déjà interdit,le jour ou une loi contre la connerie sera votée,ils seront les premiers pénalisés a gauche

  • Mouli-mouli
    Mouli-mouli     

    faut-il aussi enlever les fleurs du papier WC ?

Votre réponse
Postez un commentaire