En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

L'ancien Levothyrox disponible en pharmacie le 2 octobre

Agnès Buzyn mardi matin sur BFMTV et RMC.
 

Agnès Buzyn, ministre des Solidarités et de la Santé, était ce mardi matin l'invitée de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV et RMC.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • sermir
    sermir     

    Augmentation du forfait hospitalier : il n'est pas complétement exact de dire que l'augmentation du forfait hospitalier sera pris en charge par les mutuelles; en effet, ces dernières ne prennent en charge que les forfaits pour les séjours de courte durée, mais quand il s'agit de séjours supérieurs à 3 mois, il n'y a plus de remboursement par les mutuelles. C'est le cas notamment pour les personnes handicapées qui séjournent en permanence dans des établissements d'accueil spécialisés, qui appliquent le forfait journalier qui n'est pas remboursé par les mutuelles.

  • roperc'h
    roperc'h     

    quand j'ai entendu cette dame dire qu'ils avaient changé la formule parceque à la fin d'une meme boite le médicament perdait ses propriétés , j'ai faille tomber de ma chaise . Pourquoi Mr Bourdin n'avait pas pu relever cette ineptie , cette dame comme tous les autres nous prennent pour des imbéciles , sachez que nous en avons autant à votre service

Votre réponse
Postez un commentaire