En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Koh-Lanta : Gérald Babin avait un problème cardiaque
 

L'autopsie pratiquée sur le corps de Gérald Babin, le candidat de Koh-Lanta décédé le 22 mars lors du tournage, a confirmé la mort par « défaillance cardiaque ». Une défaillance due à une pathologie.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • juniluisjpp
    juniluisjpp     

    bien sur qu il y a des tests quand foé est mort joueur pro il cotoyait des medecins tous les jours!

  • juniluisjpp
    juniluisjpp     

    c est le net qui tue!

  • DondeDieu
    DondeDieu     

    !

  • DondeDieu
    DondeDieu     

    Pour tous ceux qui sont tentés par la mode du suicide, sachez que tout ne s'arrête peut être pas à la mort et que le pire reste peut être à venir pour vous. Il suffit pour cela de regarder les témoignages de personnes déclarées mortes cliniquement et qui sont revenues à la vie. http://www.enseignemoi.com/audio/temoignage/23-minutes-en-enfer-avec-bill-wiese.html

  • gan
    gan     

    À cause des médias, un médecin est mort, avant de l'accuser pour faire le buzz, ils auraient mieux fait d'attendre le résultat de l'enquête et de l'autopsie.

  • nathan8
    nathan8     

    ha parce que les candidats ne font aucun contrôle poussé au niveau cardiaque ??? ni écho, ni test d'effort ?? hében ça craint un max alors !!! moi qui pensé le contraire

  • elmkor
    elmkor     

    Il faut comprendre que la prise de produit dopant qui sert à développer les muscles et le coeur qui est un muscle, augmentent l'épaisseur des parois et réduisent la lumière(la cavité qui contient le sang). Hors dans le cas présent s'est justement cette lumière qui est trop grande d'où l'appellation "cardiopathie dilatée". Il s'agit le plus souvent d'une pathologie de naissance et parfois il peut être acquise par la prise d'un médicament (il faudrait pouvoir si depuis petit il a pris un traitement chronique pour une autre pathologie). Les anabolisants qui rappelons le n'ont pas été découvert durant l'autopsie, contre dit l'information d'hier communiquée ativement. Quant au diagnostic d'une pathologie cardiaque par un médecin du sport ce n'est pas si évident en pratique, les cas de mort subite due à une cardiopathie n'est pas exclu dans le sport de haut niveau (ex : le footballeur M.V. FOE à LYON). Est-ce que tous les candidats on effectué un test d'effort auprès d'un cardiologue du sport, habitué à ses cas rares ?

  • elmkor
    elmkor     

    Attention, je n'ai pas dit que la prise de médicament a pu augmenter son problème je dis jusque dans le cas présent on ne peut incriminer les anabolisant qui développent le muscle cardiaque et qui va à l'encontre de sa pathologie première, c'est différent.

  • colosse99
    colosse99     

    A en lire certain le médecin mériterait d’être décorer à titre posthume.

    Pour ma part j'espère que ce Monsieur était orphelin et n'avait pas de famille, si ce n'est pas le cas il a fait preuve de lâcheté en abandonnant ainsi les siens.

  • Plume de Vipère
    Plume de Vipère     

    de plus en plus compliqué les jeux sur TF1...

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire