En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Journée sans tabac: les femmes en première ligne
 

A l'occasion de la Journée mondiale sans tabac ce lundi, l'OMS a décidé de mettre les femmes en avant. Selon l'organisation, elles sont la cible de plus en plus fréquente du marketing des fabricants.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • BRUNO34
    BRUNO34     

    Bonsoir,
    Je suis technicien en maintenance « chauffage et climatisation » . mes collègues et moi nous constatons une diminution très importante de l'encrassement des filtres des évaporateurs des locaux, depuis l'interdiction de fumer. Avant ces filtres se salissaient beaucoup plus rapidement mais ils étaient surtout chargés d'une matière collante qui imposait souvent leurs remplacement. Maintenant avec un aspirateur ou avec un peu d’eau (selon le modèle du filtre) nous pouvons effectuer l’entretien.
    Donc même si les statistiques ne sont pas fiables , il est indéniable que nos poumons se porteront que mieux sans produits bitumés.

  • tetra
    tetra     

    Nous sommes bien placès avec nos jugements à la gomme??.
    Il faudrait interdire ceux ci -il faudrait interdire cela???.
    Et en avant la petite dictature des biens pensants qui se prennent la téte a nous faire gerber pour des idèos à base de lavage de cerveau//.
    Je vous dèteste dans votre ègotitude de la critique à autrui//.
    Et pourtant je suis un non fumeur qui accepte sans prètention et sans donner de leçon//.

  • enrico berlinguer
    enrico berlinguer     

    Mais ou allons-nous donc???? Ca devrait etre interdit aux femmes de fumer car c'est elle qui portent l'enfant pendant 9 mois et pas l'homme.
    Des femmes qui fument,qui boient,qui roulent en voiture.Mais ou on est là??? Dans une succursale du MLF ou quoi la France????

  • Lela
    Lela     

    il y a environ 12 millions de fumeurs en France,66000 en meurent soit 0,55%!!! ,demain le virus Ebola contamine 12 millions d'individus ,sans soins ,il y aura 12 millions de morts...!!!!

  • un_passager
    un_passager     

    deux trois petites etudes, un bon reportage sur le cancer et hop on fait monter le prix des clopes sans que cela choque l'opinion publique!

  • Un Cévenol
    Un Cévenol     

    Foutez donc la paix aux fumeurs et fumeuses...
    Personne ne vous empêche de boire un canon ou de siroter un Whisky ? Alors ? Où est la liberté de chacun ?
    L' histoire du cancer c' est du "PIPEAU "
    Je n' ai jamais fumé, mais dans ma famille on fume, et mon grand père est mort à 95 ans après avoir fumé toute sa vie...
    Toutes ces interdictions ne servent qu' à justifier l' augmentation des tarifs du tabac !

  • happyday
    happyday     

    Eh, ne t'énerve pas, c'est juste une étude parmi tant d'autres.Maintenant, il y a des non fumeurs qui ne sont pas des emmerdeurs.Ce n'est pas parce que les lois à l'égard des fumeurs sont de plus en plus contraignantes dans notre pays (et pas que dans notre pays) qu'il faut mettre tout le monde dans le même sac.

  • chris51
    chris51     

    oui vivement le mois d aout qu on ne voit plus leurs tronches pendant quinze jours trois semaines de ne plus les voir c est deja des vacances

  • smartiz
    smartiz     

    De la pensee politiquement correcte ont encore frappe!il ne faut pas:fumer,boire, manger,rouler vite,trop travailler,ne rien faire, ..........! LAISSEZ NOUS VIVRE!nous somme tous mortels, et la vie est courte! mais je crois que certains emmerdeurs l'ont oublies!

  • marredeseschieurs
    marredeseschieurs     

    vous les non fumeur vous réellement une bande d emmerdeurs je vous signale que vous êtes pas seul sur terre il faut de tout pour faire un monde et la France soit disant que c'est un pays de l'iberté liberté MDRRRRRRRRRRR

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire