En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jérôme cahuzac n'exclut pas de nouvelles augmentations du tabac
 

PARIS (Reuters) - Jérôme Cahuzac, ministre délégué au Budget, a déclaré dimanche ne pas exclure de nouvelles hausses du prix du tabac en France après...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • mèregrand
    mèregrand     

    PAR OMISSION

  • droumaou
    droumaou     

    Et ben moi je fume plus! Et comme je veux garder mon permis, j'ai plus de moto!
    Je trouve les resto trop cher, on n'y va plus et comme on ne peut plus boire 3 verres en ville sans risquer la garde à vue, je vais même plus dans les bars !
    A force de plus rien faire, je vois pas comment je vais faire pour aider à faire remonter l'économie de notre pauvre France !?!

  • resiste
    resiste     

    Taxes, taxes, taxes, c'est toujours la même rangaine. Et c'est pour ça qu'on élit tous ces guignols!!! Avec en prime des arguments bidons : notre santé!!! tu parles!!! pendant cela les industriels continuent allègrement à nous polluer en toute impunité.
    C'est plus facile de taxer plutôt que de se demander pourquoi les gens fûment.
    J'espère simplement que nos sénateurs payeront enfin leurs cigarres!!!!

  • 4s87
    4s87     

    j’habite a coté du Luxembourg et nous voyageons régulièrement donc pas de problème pour s'approvisionner donc les pisse froid pourront toujours se rhabiller nous aurons toujours de quoi fumer et moins cher qu'en France tant pis pour les taxe pour le pays , ils pourront toujours taxer tout les gros qui font des rupture d’anévrisme parce qu'ils bouffent trop ou boivent trop !ils pourront toujours taxer les curiste qui se font rembourser les soins par la sécurité social et qui sortent de l'établissement pour s’empiffrer et je l'ai vu de mes yeux

  • eqn5
    eqn5     

    a quand des taxes sur les pot d’échappement motos non conforme au niveau du bruit ,a quand une taxe pour tout ceux qui font de la liposuccion sans régime facile à contrôler une prise de sang: a quand les embauches de contrôleur tout azimut que certains ont supprimer c'est facile et sa peut rapporter gros mais c'est vrai il est plus facile de contrôler le petit que le gros LAFONTAINE AVAIT TOUT DIT EN SON TEMPS !

  • BJP34
    BJP34     

    Cela aura peu d'incidence sur la diminution des fumeurs, par contre cela fera plus de pauvres notamment aux restos du coeur 2paquets/jour = 14€ soit 2 repas (ordinaires).
    L'Etat se gavera un peu plus de taxes pour leurs dépenses inconsidérées sans oublier l'augmentation des tabacs de contrebande et:ou achetés dans les zones frontalières.
    Jérôme Cahuzac ne doit pas être fumeur !!!!!

  • Nicobulbe
    Nicobulbe     

    Si les augmentations empêchaient les gens d'acheter .... il n'y aurait pas d'augmentations.... (80% de taxe) ils sont incompétents mais pas fous...

  • Gerome blaziac
    Gerome blaziac     

    Marre des ces voleurs qui nous prennent pour des cons à l'ongueur de temps

  • douze
    douze     

    Vous avez de la chance géographiquement pour votre plus grand malheur.

  • aware
    aware     

    c est le premier a dire sur la sante mais aussi c est le premier a fume

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire