En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Luc Delarue.
 

Jean-Luc Delarue a annoncé ce vendredi qu'il souffrait d'un cancer de l'estomac. Sa maladie a été diagnostiquée après un passage aux urgences. L'animateur a décidé de rendre publique l'information après le vol de son dossier médical.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

67 opinions
  • The_Frog
    The_Frog     

    JC El Fassi a déclaré chez Morandini qu'il se tenait à l'extérieur de l'Hôpital Américian (sans écarter de possibles complicités) et que ses relations avec Delarue étaient au beau fixe depuis leur dernier litige. De son côté, JL Delarue a déclaré en conf' de presse que plusieurs patrons de rédaction lui avaient confirmé qu'un paparazzi avait recelé les informations de son dossier médical confidentiel. Delarue et l'Hôpital Américain devrait porter plainte rapidement.

  • gergovie
    gergovie     

    la plupart de ceux qui écrivent feraient mieux de continuer de regarder les matchs à la télé.Vous êtes des cranes-plats,vous n'êtes pas concernés pour l'instant.Attendez, ,le cancer tombe sur n'importe qui,n'importe quand.,je sais de quoi je parle ,moi qui ai cette maladie.Ne salissez J-L Delarue.Peut-être qu'un semblant de conscience vous rappellera ce message.

  • MontBoron06
    MontBoron06     

    Bon courage Jean-Luc. Accroches-toi comme tu sais si bien le faire! Un combat de plus, Une epreuve que ta riche experience humaine aux cotes et au contact des ames en detresse, devrait te permettre de surmonter!

  • The_Frog
    The_Frog     

    Le Cola soulage l'estomac, mais le Cola ne contient plus de cocaïne depuis 1903.

  • Fanon
    Fanon     

    je pense qu'il doit avoir beaucoup de soucie.
    j'aime ces emissions ,
    sait rire au moment qu'il faut et garde toujours son serieux ,
    cet homme a beaucoup de valeur moral et a un beau physique.
    remetez vous en forme jean luc ,j'aime vos programme.

  • CORINNE HAIK
    CORINNE HAIK     

    faites vos dons au TELETHON, montrez que nous ne sommes pas une société d'individualistes.... avoir un cancer est très dur pour tous ! Bon rétablissement Jean-Luc j'ai idem un cancer et c'est tout simplement une honte de lire les commentaires de certains d'entre vous.... une chose & sur demain c'est peut'etre vous !!!! alors a toutes et a tous langue de bois chuttt ..................julie1037

  • julie1037
    julie1037     

    avoir un cancer est très dur pour tous ! Bon rétablissement Jean-Luc j'ai idem un cancer et c'est tout simplement une honte de lire les commentaires de certains d'entre vous.... une chose & sur demain c'est peut'etre vous !!!! alors a toutes et a tous langue de bois chuttt ..................julie1037

  • yayatour
    yayatour     

    C'est marrant comme y a des personnes à qui ça ne va pas les lunettes... Bon rétablissement M. Delarue.

  • shmol
    shmol     

    il va pouvoir ressortir sa caravane et faire son tour de france pour en parler et bientot les bouquins :
    -mon cancer et moi
    -comment j ai vaincu mon cancer et pour finir memoire d une patate

  • ah bon
    ah bon     

    Avec ce personnage rien n'est interdit , il est lui même à la manœuvre ...Souhaitons lui qu'il puisse écrire son livre ...c'est qu'il aura gagné sur cette terrible maladie !

Lire la suite des opinions (67)

Votre réponse
Postez un commentaire