En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Margot Thieux
    Margot Thieux     

    Y vais-je ? Yvé-jette ! Davantage et encore !!! Faire en sorte que ces actes soient financièrement attractifs ? pour des médecins. Médecine de mort. Médecine de Profits ? Attractifs ? On ne peut pas croire une chose pareille. Ayons le moindre incident (déclaré) quant à notre véhicule nous verrons l'assurance. Est-ce ainsi que la montée spirituelle de l'Homme est représentée ? Ivéjette...La Vie...A ce prix là ? NON. Contraception ? Médecine au Serment de vie..;Là Serremment de mort ! 100/100 !!Margot

  • morticia
    morticia     

    Bonjour la liberté d'expression !!! On a tronqué une partie de mon message ! C'était de l'humour Messieurs Dames de NewsUnlimited !!!

  • morticia
    morticia     

    Rembourser à 100% ?!! La Gauche est au gouvernement simplement pour contredire ce que la Droite a mis en place ! Il est certainement plus important de rembourser les IVG que de s'occuper du cumul des mandats ou de la delocalisation de nos entreprises !!! Les IVG, le mariage homo, le vote des étrangers,.... on voit clairement les priorités de ce gouvernement ! Ca devient nimporte quoi ****

  • snowman
    snowman     

    Ce sont nous qui allons payer, pas ceux qui ne paient jamais rien^^ C'est pas plus mal car :
    -> toute les personnes qui ne sont même pas capable de prendre un moyen de contraception pourront ne plus avoir de gosse, donc
    -> ils n'auront plus à ne pas éduquer leurs gosses qui auront des gosse tôt... le tout coutera moins cher car ils ne vivront moins sur les allocs...
    C'est ça l'éducation new age, faites des gosses, on vous les supprimera gratos, c'est la société qui paie :D

  • choco56
    choco56     

    lafrancecoule si vous avez des mômes, éduquez les et responsabilisez les ! c'est votre boulot ! a moins (et il semble que vous soyez dépassé pauvre vieux !) que vous ayez des momes qui font la loi chez vous ?
    et bien écoutez vous êtes dans l'air du temps : le tout laissez faire pour les gamins***
    je vous plains !

  • choco56
    choco56     

    LAFRANCECOULE je n'ai pas a responsabiliser les jeunes, je responsabilise déjà mes gosses a m. ma fille de 16 ans prend la pilule parce que je lui ai expliqué les risques d'une grossesse a son age, elle a parfaitement compris.
    C'est vous qui n'avez rien compris. La pilule coute moins cher que les IVG, pour peu que les parents démissionnaires et bons à rien face à leurs momes, bougent leur cul pour enfin faire leur boulot : EDUQUER !!!!! c'est le role des parents ça non ????? je connais des gamines qui en sont à leur troisième avortement en deux ans !!!!! c'est pas honteux ça ! et les trois remboursés par la sécu !!!! ça vous parait normal**** !!!!! les parents font quoi là, ils laissent faire ? N IMPORTE QUOI ! mais vraiment n'importe quoi !!!

  • choco56
    choco56     

    mais le problème n'est pas "qui va payer ?" le problème c'est qu'on a la pilule, le sterilet, et plein d'autres moyens de ne pas etre enceinte ! la pilule ne coute rien ou presque ! je pense qu'il faut responsabiliser les jeunes là est le problème !

  • LAFRANCECOULE
    LAFRANCECOULE     

    QUI VA PAYER ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Votre réponse
Postez un commentaire