En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les boulettes de viande ont fait la réputation des cafétérias Ikea.
 

SUR LES INTERNETS - La décision soudaine d'Ikea de retirer de la vente ses fameuses boulettes de viande a pris de court les fans, qui font part depuis de leur déception sur le web.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    Après une grave intoxication dans une cafétéria IKEA je n'y mets plus les pieds ! J'ai compris ma douleur !

  • Sigmundy Freud
    Sigmundy Freud     

    arréter de bouffer du prédigérer et faites vous àmanger votre corps s'en sentira mieux.

  • youn22
    youn22     

    Soutenez les agriculteurs français qui ne sont pour rien dans les scandales de tromperie. les producteurs français vous font de bon produit contrôler de à z

  • marieclaire
    marieclaire     

    On vit trés bien sans manger de viande sinon ... Meat is murder (pour copier les Smiths)

  • Bricabrac
    Bricabrac     

    les bavards connaissent ils les cafeterias de IKEA? moi oui, et j'aime bien. en plus, ce n'est pas cher. mais certains préfèrent mac machin...

  • Bricabrac
    Bricabrac     

    dans quelques années, on ne trouvera plus de boeuf, de cheval, de porc, de mouton et on chassera les rats ou les chiens pour bouffer!!! ça se passe dans certains pays mais la honte n'est pas notre cousine! il faudra bien, un jour, arrêter de se regarder le nombril!

  • Vincent Cassini
    Vincent Cassini     

    Donc des gens font part de leur tristesse sur twitter de ne plus pouvoir manger les boulettes de viandes d'un fabricant de meuble Suédois?

  • 1223
    1223     

    COMMENT PEUT ON MANGER DE LA HUMMM .... COMME CELA VRAIMENT.

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    Ils ne pouvaient pas prévenir les clients, en ikéo, "cheval" se dit Bntÿkktcvsökcüünnckmstk. On aurait confondu avec un meuble ! (bien qu'en fait, les meubles soient plus tendres :))

  • marieclaire
    marieclaire     

    Lol ils pleurent de la merde en boîte, parce que c'est exactement ce que c'est ... Même mon chat a un palais plus délicat et préfèrerait se laisser mourir de faim que d'avaler ça ...

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire