En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hygiène : un Français sur cinq ne se douche pas tous les jours
 

Un sondage BVA épingle la propreté des Français, dont un sur cinq ne se douche pas tous les jours.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • sitelle
    sitelle     

    A quoi ce burk fait-il allusion?

  • VEEVAYE
    VEEVAYE     

    Burk!

  • sitelle
    sitelle     

    Max85 a parfaitement raison; sauf activité intense, ou métier salissant ou polluant, la douche est un luxe et non une nécessité hygiénique. D'autant qu'on doit la prendre exclusivement à la main, et non avec un gant ou une fleur, qui sont des nids à microbes dès qu'ils servent plus d'une fois. De plus la douche dessèche la peau si on ne prend pas la précaution d'utiliser une crème hydratante aussitôt après. Il faut penser à préserver la flore microbienne de notre peau qui sert à la protéger. Bannir les déo de toute sorte, et ne pas utiliser de serviette pour se sécher mais un séchoir électrique.

  • Max 85
    Max 85     

    La douche tous les jours est une aberration(sauf métiers particuliers) en effet la peau n'est plus protégée avec des décapages intenses,on le voit bien avec les bébés qui sont baignés trop souvent.Ils n'ont plus de défense contre la pollution à être "décapés" sans cesse

Votre réponse
Postez un commentaire