En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les urgences de l'hôpital devaient être fermées le 4 novembre.
 

La ministre de la Santé, Marisol Touraine, a justifié sa décision en précisant prendre en compte "la dégradation du climat" social.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • tubalcain
    tubalcain     

    Fermeture d'hôpital = diminution de l'offre de soins alors que la demande, elle, ne baisse pas. Gestion axée-résultat à l'hôpital = dégradation des conditions de travail des soignants dont l'activité principale consiste à prouver que leur travail est bien fait alors que leur boulot consiste à soigner des gens. Il faut que le citoyen français cesse de vouloir se comporter en consommateur quand il doit se faire soigner. Rappel: la médecine a une obligation de moyens (sécurité des soins) et pas une obligation de résultats (la "qualité" des soins est un leurre).

  • Carambar
    Carambar     

    fermer 50 hôpitaux au moins sur 2000 en France .... le record en Europe trop d'hôpitaux gestion des plus calamiteuse _________ aucune réforme ______ les retraites 20 ans de retard ......

  • leane
    leane     

    touraine, tu ne fais pas le poids. Au fait, y a t-il des nouvelles du virus venu d'arabie saoudite? Les personnes infectées sont-elles rétablies? Comme il ne fallait pas s'inquiéter...Si non, faut-il que ce soit divulgué par l'intermédiaire d'internautes?

  • tubalcain
    tubalcain     

    Avant les élections, celle qui est aujourd'hui ministre de la santé avait promis de rendre l'adhésion aux ordres professionnels paramédicaux facultative. Et maintenant qu'on la laisse trahir sa parole en silence.

  • leane
    leane     

    C'est préférable: le conflit serait allé trop loin. Et là, le gouvernement et ses incapables n'auraient eu aucune prise.

Votre réponse
Postez un commentaire