En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marisol Tourain, la ministre de la Santé, veut réformer l'hôpital public
 

La ministre de la Santé Marisol Touraine s'est vue remettre ce lundi un rapport pour réformer l'hôpital public. Un vaste chantier.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • mumu21
    mumu21     

    alors il faut du personnel qualifiés,des moyens;eviter les examens en double!!!! meme la nourriture............(que l'on paye je rapelle quant meme).............tout est remis en question!!!!!!!! et la douleur,attendre 3 heures pour ne plus trop souffir... cela fait peur!!!! et aussi plus de centre de soins,de medecins,le soir ,le jour aussi,car c'est le parcour du combatant pour se faire soigner!! et aussi ce systeme......2 visites au lieu d'une!!!!! je dois voir un dermato par exemple pour un probleme spécifique et bien je dois voir mon généraliste en plus!?!!!! visez le gros probleme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • br71
    br71     

    Si on avait pas voulu, à tout prix, faire les 35 hs dans les hopitaux, on en serait peut être pas là !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire