En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
700 médecins pratiquent le dépassement d'honoraires sur les patients les plus démunis.
 

L'Assurance maladie a découvert que plus de 700 médecins pratiquent le dépassement d'honoraires sur les bénéficiaires de la Couverture maladie universelle complémentaire en toute illégalité.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

36 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Oui et mon généraliste fait ses tournée en hélico ... A votre avis les fils de riche ils choisissent quoi comme métier, éboueur ?

  • Carambar
    Carambar     

    j'ai un opticien qui roulent en ferrari ! ____ les lunettes 200 euros pour un gosse de 5 ans qui les a cassé 2 fois .....lunettes de soleil de marque remboursé Sécu etc

  • Sebulbaa
    Sebulbaa     

    A ceux qui critiquent le titre et/ou la forme de l'article je dis : si BFMTV publie cette info comme d'autres médias d'ailleurs c'est qu'elle a été validée par la direction de la rédaction sous peine de perdre leur crédibilité à l'avenir. Quant au fond de l'article, on sait tous bien, à moins d'être complètement naïfs, que la médecine et la pharmest parmi les business les plus profitables du monde, que ce soient les hôpitaux, les cliniques privées, les spécialistes surtout, radiologues en tête. Aussi cette information ne m'étonne pas du tout d'autant plus que le dépassement d'honoraires a toujours été en débat et reste une question non réglée par le gouvernement et le ministère de la santé. Donc oui je confirme, l'expérience faite par beaucoup de gens démunis s'apparente à du vol car quand un médecin voit que l'assurance maladie est la CMU il sait automatiquement et sans doute aucun que le patient, pardon le client, n'a pas beaucoup de revenus. Tout ça est la conséquence de l'irresponsabilité des gouvernements et du monde complètement pourri et corrompu par l'argent dans lequel nous vivons. Le patient là-dedans : un simple vecteur de profits et tout le monde se fout bien de sa santé ! Mais au fait est-il encore opportun de parler de santé dans un monde malade et qui rend les gens encore plus malades à voir la grande souffrance dans les entreprises et les problèmes psychologiques que ça engendre jusqu'à pousser les gens au suicide, les scandales réguliers sur les médicaments qui tuent, les scandales dans les hôpitaux et les cliniques etc... ?!

  • Sebulbaa
    Sebulbaa     

    A ceux qui critiquent le titre et/ou la forme de l'article je dis : si BFMTV publie cette info comme d'autres médias d'ailleurs c'est qu'elle a été validée par la direction de la rédaction sous peine de perdre leur crédibilité à l'avenir. Quant au fond de l'article, on sait tous bien, à moins d'être complètement naïfs, que la médecine et la pharmest parmi les business les plus

  • jfk53MQ79
    jfk53MQ79     

    Il me semble avoir compris que c'est illégal pour la C M U,...CE SERAIT DONC LEGAL POUR CE QUI COTISENT.COMME TOUJOURS....Je trouve qu'il est bon que les journaux parlent de cela.

  • yourifi
    yourifi     

    c'est mal écrit et racoleur. du bfm en fait !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    On appelle ça du journalisme jaune. Personnellement je distribue les goebbels d'or. Et le pire c'est que l'article est tellement mal écrit qu'au final on ne sait toujours pas si c'est interdit ou pas !

  • vivedepardieu
    vivedepardieu     

    Je suis choqué du titre que BFM a choisi (Honoraires: plus de 700 médecins dépouillent les plus pauvres), et pourtant je ne suis pas médecin.
    Je trouve que les médias cherchent à faire de plus en plus de sensationnel pour faire de l'audimat ou du tirage.
    Dommage que BFM se livre à ce jeu digne de Voici et Ici Paris. Merci de rester neutre et sobre dans vos articles et dans vos titres.
    Le sensationnel et le scandale n'a jamais fait les bons journalistes.
    Ne tombez pas dans la médiocrité comme beaucoup de journaleux.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Oui, les généralistes qui roulent en ferrari comme les joueurs de foot, oui oui, vous avez bien lu, il a bien écrit ça.

  • berard
    berard     

    Hippocrate ,réveille toi ; ce sont devenus des délinquants

Lire la suite des opinions (36)

Votre réponse
Postez un commentaire